Les meilleurs cristaux pour la perte de poids

Les meilleurs cristaux pour la perte de poids (5 meilleurs cristaux énergétiques)

Introduction


Ces cristaux ne vont pas faire le tour du pâté de maisons en votre nom. Ce qu'ils feront, c'est fournir les énergies et les vibrations spécifiques qui vous permettront d'atteindre votre objectif de perte de poids. C'est l'énergie de guérison des cristaux qui vous aidera.

Cet article présente ce que nous pensons être les 5 meilleurs cristaux pour vous aider à utiliser les énergies nécessaires à la perte de poids !


Nous savons que lorsque nous nous lançons dans un programme de perte de poids, nous devons faire des choses pour garder notre corps physique en bonne santé. Nous devons manger une gamme d'aliments qui assurent une nutrition équilibrée et nous fournissent les minéraux et les vitamines essentielles.


Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en jeu. Nous sommes bien plus que notre corps physique.


Notre corps physique est lié à nos corps subtils, ces corps sont formés d'une énergie mesurable et incommensurable. Ces énergies sont fournies par les chakras.

Comment fonctionnent les cristaux de guérison pour la perte de poids ?


Depuis la naissance, les choses que nous avons mangées, le moment où nous les avons mangées et l'état émotionnel dans lequel nous étions lorsque nous avons mangé, ont déterminé nos habitudes alimentaires personnelles. Ces habitudes alimentaires ont développé notre relation avec la nourriture.


Plus important encore, notre relation avec la nourriture nous a amenés à former des liens émotionnels, presque des hauts physiques, qui sont déclenchés par certains aliments.


Lorsque nous faisons un régime, nous essayons de supprimer les aliments dont nous savons qu'ils sont mauvais pour notre santé. Cependant, ce sont souvent ces aliments qui nous ont apporté une sécurité émotionnelle et des sensations physiques fortes.


Notre corps va nous faire savoir qu'il n'est pas heureux. 


Comme tout type de dépendance, notre corps réagit à l'élimination de quelque chose sur lequel il compte normalement. Notre corps veut de la routine.


Les envies ressenties sont une réponse de notre corps qui veut retrouver le confort et la sécurité de la routine. Notre corps ne fait pas la distinction entre ce qui est "bon ou mauvais" pour nous. Il réagit, et ressent des envies, tout ce qui est nécessaire pour nous rendre ces sentiments de confort et de sécurité. Cela nous amène à nourrir la bête.


Si nous voulons réussir à perdre du poids, plutôt que de nous soumettre à nos pulsions habituelles, nous devons remplacer les hauts malsains par des hauts plus sains.


L'heure de la reprogrammation


Les 5 meilleurs cristaux pour la perte de poids proposés dans ce post nous aident avec leur énergie et nous permettent de commencer à reprogrammer. 


L'énergie qu'ils fournissent nous aide à établir de nouvelles relations avec la nourriture. Cela nous aide à développer de nouvelles réponses émotionnelles à la nourriture.


Les cristaux de cet article sont ceux qui ont une énergie vibratoire élevée et qui sont en accord avec la motivation, la positivité, l'établissement d'une intention, la rupture des cycles négatifs, et qui aident à apporter une stabilité émotionnelle.


L'utilisation de combinaisons de ces cristaux contribuera à augmenter le taux de réussite de votre régime alimentaire.


Le déséquilibre dans notre corps énergétique se manifeste souvent physiquement par le corps en quête de confort. Cette recherche de confort conduit à un excès de nourriture, l'énergie supplémentaire étant stockée sous forme de graisse.


En tant qu'humains, nous sommes énormément influencés par les fréquences vibratoires, en particulier les fréquences naturelles stables des cristaux. C'est pourquoi nos corps vibratoires sont sensibles aux propriétés curatives des cristaux.


Les cristaux de guérison émettent des fréquences qui ne varient pas de manière significative. Ils sont connus comme "émetteurs stables", et sont géométriquement parfaits.


Lorsque ces cristaux sont placés dans notre environnement proche, ils nous entraînent à correspondre à leur vibration parfaite. Celle-ci varie en fonction des fréquences et des propriétés de guérison de la pierre choisie.


Les vibrations humaines peuvent facilement être déséquilibrées en raison du stress de la vie quotidienne. Les vibrations du cristal restent stables. Cela signifie que notre corps physique est capable d'agir comme un récepteur, qui peut être réglé sur sa vibration normale et naturelle grâce à l'utilisation de cristaux.


Les cristaux seuls ne nous feront pas perdre du poids. Si nous continuons à nous goinfrer d'aliments gras et à ne faire aucun exercice, nous resterons tels que nous sommes !


Cependant, si nous mangeons plus sainement et que nous commençons à faire de l'exercice, les cristaux que nous avons choisis renforceront l'impact de nos efforts.


Avec une alimentation saine et un exercice physique quotidien modéré, les cristaux doubleront, tripleront ou quadrupleront vos résultats.


N'oubliez pas qu'ils n'y arriveront pas seuls.

Les meilleurs choix de pierre pour la perte de poids



Nos cristaux supérieurs pour la perte de poids aident à stimuler l'énergie de nos chakras et fournissent les énergies nécessaires à la perte de poids. Ils agissent comme un conduit, fournissant l'énergie qui stimule le métabolisme et maintient la combustion interne des graisses.


Pour que l'énergie de guérison des pierres ait un impact, vous devez commencer par un bon régime alimentaire et un programme d'exercice. Les cristaux s'améliorent et vous aident à obtenir des résultats.


Mettons tout cela en perspective...


Si nous changeons de régime et ajoutons de l'exercice, nous savons que nous allons perdre du poids. Si nous ajoutons ensuite la thérapie vibratoire curative par les cristaux, nous pouvons nous attendre à ce que nos résultats doublent !


Les cristaux ajoutent une énergie intentionnelle supplémentaire !


Si nous avons simplement utilisé des cristaux sans modifier notre alimentation ou notre régime, nous ne pouvons logiquement pas espérer de résultats. Nos cristaux ajoutent de l'énergie vibratoire qui aide à atteindre l'intention.


Si nous voulons perdre du poids avec des cristaux, nous devons aussi faire le grand écart. La bonne nouvelle, c'est qu'en ajoutant la thérapie par les cristaux à notre programme de perte de poids, nous obtiendrons les résultats souhaités, et généralement cela sera plus facile et plus rapide.


Quels sont les meilleurs cristaux pour la perte de poids ?


- Apatite bleue 

- Pierre de soleil 

- Sodalite 

- Améthyste 

- Cornaline

Apatite bleue

Si vous voulez perdre du poids mais que vous savez que vous avez une relation malsaine avec la nourriture, ou que vous avez peu de volonté pour résister aux aliments riches en graisses et en glucides, alors l'apatite est le cristal qu'il vous faut.


L'apatite bleue est connue pour ses propriétés de coupe-faim. Elle aide à réduire notre envie d'aliments malsains et de ceux avec lesquels nous avons noué des relations malsaines.


La vibration de l'apatite bleue nous donne un sentiment de clarté, surtout en ce qui concerne ce que nous voulons ou ne voulons pas. L'Apatite augmente notre détermination et nous aide à atteindre nos objectifs.


On dit que la pierre augmente notre taux métabolique, ce qui contribue à nous faire perdre un poids excessif.

Pierre de soleil

La pierre de soleil est un autre cristal qui augmente le taux métabolique dans notre corps. Elle fournit également les énergies qui renforcent la volonté et notre capacité à maintenir la concentration sur nos désirs.


La pierre de soleil est un cristal brillant pour ceux qui ont besoin d'encouragement et de confiance en soi.

Sodalite

La sodalite est un autre cristal de perte de poids qui aide à stimuler notre métabolisme.


Elle nous aide également à atteindre un équilibre physique optimal en encourageant des choix alimentaires sains. On dit que la pierre de soleil est le cristal qui réduit les fringales liées à l'alimentation et apaise les fringales.

Améthyste

L'améthyste a une bonne action pour aider les personnes dépendantes, et bien que le surpoids ne soit pas toujours lié à la dépendance, si vous savez que cela vous concerne, son énergie peut vous aider. Cette pierre violette est également l'une des pierres de guérison de la flamme violette.


Ce cristal de quartz est celui que beaucoup d'entre vous ont déjà, il peut donc être bénéfique de l'utiliser si vous pensez que votre problème est lié à une dépendance à un ou plusieurs aliments.

Cornaline

Cette pierre vous donnera du courage et vous aidera à découvrir vos talents cachés. Elle éveillera également votre curiosité.


Lorsque vous placez des pierres de cornaline près de votre corps, elles peuvent dissiper tout sentiment d'apathie ou d'indolence.


Vous serez inondé de vibrations énergisantes qui vous aideront à accomplir toutes les choses dont vous avez besoin.

L'apatite et la pierre de soleil sont tous deux des cristaux SUPREME pour supprimer la faim et accélérer votre métabolisme !


La Sodalite aidera à faciliter la perte de poids et le changement d'habitudes du corps en améliorant notre fonction cellulaire et en nous aidant à réguler la rétention d'eau.

Comment utiliser nos meilleurs choix de pierre pour la perte de poids


Les cristaux d'Apatite (je recommande soit l'Apatite bleue) agissent pour supprimer ou contrôler l'appétit. L'Apatite est également excellente pour vous aider à trouver et à maintenir votre poids idéal (ou votre poids le plus sain).


Comme l'améthyste fonctionne bien pour aider les gens à se défaire de leurs mauvaises habitudes ou à surmonter leurs dépendances, elle peut être utile aux personnes qui ont des problèmes de contrôle des portions ou de suralimentation (pour des raisons émotionnelles ou mentales).


La cornaline peut augmenter la sensation de faim, mais c'est parce qu'elle agit sur le métabolisme. Je recommande de commencer par l'apatite et l'améthyste et de n'ajouter la cornaline au mélange qu'après avoir commencé à perdre du poids (idéalement lorsque vous avez perdu environ 10 % de votre objectif total).


L'utilisation d'une combinaison d'apatite, d'améthyste et de cornaline permet de gérer la perte de poids sur les plans physique, émotionnel et mental (et non pas seulement physique comme dans la plupart des techniques traditionnelles d'amaigrissement).


Les pierres aident non seulement sur le plan énergétique, mais elles rappellent aussi qu'il faut contrôler ses portions, manger lentement et délibérément, et être conscient de la nourriture que l'on absorbe dans son corps.


Bien que le fait de modifier le schéma de votre champ énergétique puisse vous aider à atteindre votre poids le plus sain, il est tout aussi important de faire des choix de vie sains.


Les cristaux sont utiles, mais c'est toujours à vous de nourrir votre corps avec une bonne alimentation, de faire de l'exercice régulièrement et de parler avec votre médecin de vos objectifs de perte de poids.


Pour obtenir les meilleurs résultats avec ces cristaux, je vous recommande de les utiliser de plusieurs façons :


1. Portez les pierres dans vos poches (ou serties de bijoux) pendant la journée et placez-les sur votre table de chevet la nuit (afin de pouvoir continuer à absorber l'énergie de guérison pendant votre sommeil).


2. Avant de prendre vos repas, tenez vos pierres pendant quelques instants et faites en sorte que votre corps reçoive toute la nutrition dont il a le plus besoin à ce moment (et qu'il élimine tout ce qui n'est pas nécessaire).


3. Placez les pierres sur la table près de votre assiette de nourriture afin que les cristaux puissent charger votre repas avec leur énergie pendant que vous mangez.


4. Une fois que vous avez fini de manger, tenez les pierres sur votre ventre (ou sur la zone où vous aimeriez le plus perdre du poids) et visualisez-vous comme votre poids idéal.


Nous espérons que vous avez apprécié cet article et que vous aimeriez connaître les résultats que vous obtenez avec nos cristaux de perte de poids.



Nos clients ont aussi aimé


Articles similaire

Les patchs minceurs sont-ils efficaces ?
Les patchs minceurs sont-ils efficaces ? Introduction Vous êtes en quête d’une méthode douce et efficace pour mincir ? Vous...
Comment fonctionne les patch minceur
Comment fonctionne les patch minceur ? Introduction Savez-vous, c’est quoi un patch minceur ? Tout simplement un dispositif qui aide...
Comment utiliser le Patch Minceur Détoxifiant ?
Comment utiliser le Patch Minceur Détoxifiant ? Introduction Vous souhaitez perdre du poids efficacement, mais vous ne savez pas comment...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés