Retours & Échanges

Retour des produits

Chez Santé Quotidien, nous nous engageons à vous offrir un service clientèle de qualité. Si pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le produit dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Les retours sont gratuits*.

Veuillez noter que les produits dégradés, les produits en déstockage, les produits d'hygiène corporel (ex : sous-vêtements, sextoys, tatouages) ou les produits lavés ne seront pas acceptés pour retour. Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez le faire dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.

Les produits retournés doivent être intacts et complets.

Pour retourner un produit, veuillez nous contacter pour obtenir les instructions de retour. Nous vous demanderons de nous fournir le numéro de commande et la raison du retour. Une fois que nous aurons reçu et vérifié le produit retourné, nous vous rembourserons ou échangerons le produit selon votre préférence.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant les retours ou les échanges, n'hésitez pas à nous contacter directement notre service client via la rubrique "contact" de notre site internet ou à support@santequotidien.com. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre confiance en Santé Quotidien pour vos besoins en matière de santé et de bien-être.


*Santé Quotidien vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que les frais de livraison standard d'un montant allant jusqu'à 4,99  « aller » de ces derniers si vous retournez l'ensemble de votre commande. Les frais de livraison « aller » avec suppléments sont remboursés dans la limite des frais de livraison standard de 4,99 . Il est précisé que les frais de livraison « aller » feront l’objet d’un remboursement séparé via Paypal.

Aucun remboursement ne peut être fait pendant une livraison en cours.

Produit non conforme


Santé Quotidien vous conseille de contrôler le produit au moment de sa livraison et dans le cas où le produit livré serait non conforme (erreur de produit, produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Santé Quotidien.

Dans tous les cas, les dispositions énoncées sur les garanties légales s’appliqueront. Ainsi, le produit livré non conforme ne pourra faire l’objet, dans un premier temps, que d’un remplacement. Néanmoins, si le nouveau produit reçu ne vous convenait pas, vous pourriez exercer, le cas échéant, votre droit de rétractation dans le délai restant à courir.

Pour les produits signalés non conformes dans les trois (3) jours de la livraison, Santé Quotidien vous permet néanmoins d’exercer votre droit de rétractation et d’obtenir le remboursement du produit, sans passer par le remplacement.