Passer au contenu

Retours & Échanges

Échange et remboursement

Avec notre garantie satisfait ou remboursé, les retours sont 100% GRATUITS durant 30 jours. Les produits dégradés ou lavés ne seront pas acceptés.

Pour toute demande de retour, veuillez contacter notre service client via la rubrique "contact" de notre site internet ou via support@santequotidien.com 

Retour des produits

Droit de rétractation

Vous disposez d'un droit de rétraction de trente (30) jours à compter de la date de réception de votre commande.

Pendant ces délais, vous pourrez retourner les produits non endommagés, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de supplément. En cas de produits reçus endommagés, veuillez contacter notre service client via la rubrique "contact" de notre site internet.

Tous les produits peuvent faire l'objet d'une rétractation, excepté ceux ayant fait l'objet d'une personnalisation sur votre demande, les produits ayant été descellés et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène (ex : tatouages).

Les produits retournés doivent être intacts et complets.

Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez contacter directement notre service client via la rubrique "contact" de notre site internet ou à support@santequotidien.com

Santé Quotidien accusera réception de votre rétractation, par email, dans les plus brefs délais.

Santé Quotidien s'engage à vous rembourser la totalité des sommes versées à la réception du produit dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis que vous nous aurez envoyée à l'adresse email support@santequotdien.com.

Santé Quotidien vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que les frais de livraison standard d'un montant allant jusqu'à 4,99  « aller » de ces derniers si vous retournez l'ensemble de votre commande. Les frais de livraison « aller » avec suppléments sont remboursés dans la limite des frais de livraison standard de 4,99 . Il est précisé que les frais de livraison « aller » feront l’objet d’un remboursement séparé via Paypal.

Aucun remboursement ne peut-être fait pendant une livraison en cours.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

À titre d'exemple, si la commande de produits a été réglée par :
- Carte Bleue, et le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.
- Paypal, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec ou d'impossibilité des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par Paypal.

Échange

Vous avez également la possibilité de demander un échange, dans le délai de trente (30) jours à compter de la réception du produit.

Vous pouvez retourner le produit à échanger à Santé Quotidien par le service postal national de votre pays.

À titre d'exemple, si votre adresse de livraison se situe en :
- France, le retour doit se faire par La Poste.
- Canada, le retour doit se faire par Canada Post.

Pour rappel, les frais de port retour sont 100% gratuits dans le cadre d'un retour contre échange et de remboursement.

Le produit à reprendre doit être intact, complet, emballé. La reprise du produit pourra éventuellement se faire en même temps que la livraison du nouveau produit, sous réserve de l'organisation des transporteurs et de la disponibilité du produit.

Produit non conforme

Santé Quotidien vous conseille de contrôler le produit au moment de sa livraison et dans le cas où le produit livré serait non conforme (erreur de produit, produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant cette livraison, auprès du transporteur et/ou Santé Quotidien.

Dans tous les cas, les dispositions énoncées sur les garanties légales s’appliqueront. Ainsi, le produit livré non conforme ne pourra faire l’objet, dans un premier temps, que d’un remplacement. Néanmoins, si le nouveau produit reçu ne vous convenait pas, Vous pourrez exercer, le cas échéant, votre droit de rétractation dans le délai restant à courir.

Pour les produits signalés non conformes dans les trois (3) jours de la livraison, Santé Quotidien vous permet néanmoins d’exercer votre droit de rétractation et d’obtenir le remboursement du produit, sans passer par le remplacement.