soin dentaire

Avec quoi blanchir les dents ?

Avec quoi blanchir les dents ?

Avec quoi blanchir les dents ?

Introduction


Avoir un sourire éclatant et sans défauts fait partie des rêves de tous les individus adeptes de beauté. Atout charme important, les dents bien blanches et parfaitement alignées est une fierté à arborer. Bien au-delà d’un brossage fréquent et des séances de détartrage auprès des professionnels dentaire. Les techniques suivantes ont fait leurs preuves dans le blanchiment efficace des dents. À la clé, un résultat visible et sans effort ! Découvrez-les. 

Les kits de blanchiment 


Devenus un outil qui fait fureur auprès des internautes et des individus en quête d’un sourire éclatant. Les kits de blanchiment à domicile offrent des résultats très satisfaisants. Sans pour autant se rendre auprès des professionnels dentaires et dépenser une fortune en soin. Ces outils permettent de jouir de dents bien blanches. La différence se fait remarquer dès la première application rendant ainsi les potentiels intéressés sceptiques face au procédé. Et pourtant, nous sommes parfaitement en mesure d’affirmer. Que le dispositif fonctionne réellement à condition d’opter pour un kit de qualité. 


De plus en plus de célébrités et de stars se tournent vers cette technique de blanchiment. Pour avoir des dents blanches rapidement. Le kit est composé de gels blanchissants. Des bacs plastiques de différentes tailles, d’un appareil à lumière blanche et d’un guide d’utilisation. Le procédé est simple : prenez le bac. Dont la taille correspond le mieux à votre mâchoire inférieure et supérieure et la largeur de vos dents. Mettez de l’eau à bouillir et faites-y tomber les bacs pour les laisser se ramollir environ 5 minutes maximum. Pensez à ne pas laisser les 2 bacs se toucher dans l’eau bouillante pour éviter qu’elles ne se collent. Une fois les 2 éléments bien modulables, moulez parfaitement vos dents et au besoin. Coupez les extrémités pour éviter de ressentir des gênes lors du traitement. Dès que le moulage est adéquatement réalisé. Il sera nécessaire d’incorporer du gel de blanchiment d’une quantité de 0.5cc sur les parois de chaque moule. Posez-les directement sur les dents. Éviter le contact avec les gencives et laissez agir pendant 15 minutes avec l’aide de l’appareil. En appuyant sur le bouton « on », le dispositif émettra de la lumière LED qui stimulera le gel à l’efficacité. 


Une fois le traitement d’un quart d’heure à terme. Il est fortement recommandé de brosser soigneusement ses dents en vue d’éliminer tous les résidus de gel. Le processus est à répéter autant de fois jusqu’à ce que vous obteniez le résultat souhaité. Seule une application tous les 5 jours est conseillée. 

La poudre de charbon 


Le charbon est substance reconnue pour ses facultés blanchissantes. Désormais, l’usage de la poudre de charbon est devenu une nécessité. Pour prendre soin de ses dents et les rendre plus éclatants. Les connaisseurs dans le domaine recommandent l’usage de poudre de charbon de bambou Qui est plus naturel et offre des résultats importants. Les avantages de ce produit sont multiples. Non seulement il n’a aucun effet secondaire en raison de sa qualité totalement naturelle. Par contre, octroie également une fraîcheur parfaite de l’haleine.


La poudre peut être utilisée en guise de traitement de blanchiment. Par contre, aussi en tant que produit de prévention contre les taches de tabac. De café ou de thé. Moins coûteuse et pourtant plus efficace qu’un processus de détartrage. La poudre de charbon est facile à utiliser et permet d’avoir de réels changements. Il suffit de tremper votre brosse à dents bien propre et humidifiée. Il est même conseillé d’opter pour une brosse à dents neuve. Dans la poudre, de brosser soigneusement l’ensemble de vos dents. Avec la substance pendant 3 minutes et de finaliser le traitement. Avec un brossage à l’eau plate pour éliminer les résidus. Parfois, les utilisateurs associent la poudre de charbon à de l’huile de coco pure. Pour que les dents soient plus lisses et plus blanches.


Selon vos préférences, vous pouvez totalement user de cette méthode. En guise de brossage de dent quotidien puisqu’elle n’est aucunement chimique. Non seulement les taches disparaîtront, mais vous protègerez efficacement votre dentition. 

Stylo de blanchiment dentaire 


Si vous souhaitez avoir un blanchiment express sur une courte durée. Le stylo de blanchiment dentaire est le matériel idéal à avoir. Très pratique et pouvant être transporté dans son sac partout. Ce dispositif est conseillé pour ceux qui ont des rendez-vous. Ou occasions importantes improvisés au cours de la journée et ne peuvent pas se rendre à leurs domiciles. Pour se préparer. Le résultat est en effet très rapide et l’utilisation n’est point contraignante. 


Le stylo est doté d’un embout spécifique sous forme de pinceau biseauté. Qui a pour objectif de faciliter le traitement entre les dents et d’avoir un blanchiment égal. Sur toutes les parties dentaires. Il suffit aux utilisateurs de se rincer adéquatement la bouche, voire brosser correctement. Avant l’application pour allier une bonne haleine et des dents éclatantes. Peignez ensuite soigneusement vos dents et laissez agir pendant 10 à 30 minutes en fonction de vos attentes. Pour des résultats actifs sur le long terme. N’hésitez pas à utiliser le stylo une à deux fois tous les 15 jours. 


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.