Comment blanchir le visage tout naturellement et rapidement ?

Comment blanchir le visage tout naturellement et rapidement ?

Introduction


Beaucoup de personnes souhaitent avoir un teint plus lumineux et plus éclairci. Mais il n’est pas question d’utiliser des produits dangereux. Comme les crèmes dépigmentaires sources de cancer ou encore les crèmes blanchissantes décapantes. Des soins naturels sont à portée de mains pour un teint éclatant et éclairci. 

Opter pour un gommage naturel 

de la peau


Le gommage visage est un procédé indispensable. Qui permet d’éliminer ou d’exfolier les cellules mortes localisées sur la surface de la peau. Il est en mesure de rafraîchir et d’éclaircir la peau. Il facilite également l’efficacité et la pénétration des produits de soin comme l’huile éclaircissant pour la peau.


capable de traiter et de corriger la décoloration de la peau. 


Afin d’élaborer son propre gommage visage café naturel éclaircissant. Il suffit de réunir certains ingrédients naturels que vous pourrez dénicher. Dans votre cuisine comme un blanc d’œuf. 2 cuillères à soupe de sucre doux et une cuillère à café de jus de citron.


Une fois ces éléments mélangés, vous obtiendrez une pâte. Que vous appliquerez sur votre visage humide en procédant un massage circulaire avec le bout des doigts. Terminez la séance par un rinçage à l’eau tiède. Pour que les résultats soient efficaces, il est conseillé de procéder à ce gommage une à deux fois par semaine. De nombreuses recettes sont accessibles à cet effet. Tout dépend de vos envies et vos besoins.

Concocter un masque blanchissant pour la peau


Le masque est le parfait allié pour entretenir au quotidien la peau. En restant plus longtemps sur la peau, il est en mesure de réchauffer la peau et de dilater les pores. Ce qui facilite l’hydratation et l’intégration des actifs de soin dans les profondeurs de l’épiderme. Toujours concernant le soin du visage, il est conseillé d’utiliser des ingrédients naturels. 


Le masque éclaircissant agit fortement sur la mélamine pour illuminer la peau. Cependant, avant d’appliquer quelconque produit sur la peau. Il est possible de vous tourner vers un savon blanchissant magique élaboré à partir de collagène. D’extraits naturels de bave d’escargots et de vitamine C. Vous pourrez le retrouver sur 


Il est en mesure de nettoyer la peau afin de recevoir le masque. 


Pour l’élaboration du masque, vous utiliserez la carotte qui est riche en bêta-carotène. Elle est capable de nettoyer et d’éclaircir la peau tout en unifiant le teint. Les minéraux et les vitamines qu’elle contient favorisent également le renouvellement cellulaire. Pour y arriver, mixez 2 carottes et une cuillère à soupe de miel. Ensuite, appliquez le mélange sur le visage et laissez reposer durant un quart d’heure avant de rincer à l’eau tiède. Cette recette convient très bien à ceux qui ont un teint fatigué et terne.

D’autres recettes simples 

et naturelles pour éclaircir le teint


Ce ne sont pas les ingrédients qui manquent afin d’éclaircir le visage. La camomille, le jus de citron, le yogourt, le concombre… voilà, des ingrédients naturels que vous pourrez retrouver facilement chez vous afin de réaliser des lotions blanchissantes. Peu importe, ces éléments sont naturels, c'est-à-dire qu’il n’y a pas de danger à les utiliser sur votre visage. Il suffit d’associer les bons ingrédients pour des résultats efficaces.

Le jus de citron : 

Il s’agit d’un ingrédient phare qui dispose de plus de propriétés pour donner de l’éclat à votre visage. Pour ce faire, mélangez un zeste de jus de citron avec un jaune d’œuf. Appliquez le tout durant une dizaine de minutes avant de rincer à l’eau froide. Il est possible d’adopter cette routine beauté durant une semaine pour vous attendre à des résultats satisfaisants.


La pomme de terre : ce légume fait partie des ingrédients intéressants pour soigner la peau. Mélangez donc des pommes de terre râpées avec une cuillère à café de miel. Après application sur le visage, vous devez le laisser agir durant 20 minutes au minimum. Avant de rincer à l’eau froide. Vous verrez au fur et à mesure que le ton de votre visage s’éclaircira.

L’eau de noix de coco :

En plus d’éclaircir la peau, elle favorisera également la douceur et la souplesse de la peau. Il vous suffira tout simplement d’imbiber un coton de l'huile de coco pressée a froid. Avant de le passer soigneusement sur le visage. Cette fois, vous n’avez pas besoin de rincer. Ce geste beauté peut être réalisé tous les jours.

La camomille : 

Depuis la nuit des temps, les camomilles tout comme diverses autres herbes ont joué un rôle prépondérant. Dans le domaine du cosmétique. Elle est en mesure d’éclaircir la peau. Il vous suffit de réaliser une infusion de camomille. Une fois refroidie, il vous suffit d’appliquer le sac sur le visage. En effectuant ce geste durant plusieurs semaines, vous remarquerez que votre teint s’éclaircira petit à petit.


De nombreuses recettes sont à portée de main lorsqu’il est question d’éclaircir et d’illuminer le teint. À vous de choisir les ingrédients qui vous feront envie, car il s’agit de produits naturels.


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi


Articles similaires


MASQUE ANTI POINT NOIR : COMBIEN DE TEMPS ET COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ?
MASQUE ANTI POINT NOIR : COMBIEN DE TEMPS ET COMBIEN DE FOIS PAR SEMAINE ? MASQUE ANTI POINT NOIR : COMBIEN...
DE QUOI VIENNENT LES POINTS NOIRS ?
DE QUOI VIENNENT LES POINTS NOIRS ? Introduction Les points noirs ou comédons sont des problèmes qui touchent un bon...
COMMENT UTILISER UN MASQUE D’ARGILE VERTE ?
COMMENT UTILISER UN MASQUE D’ARGILE VERTE ? Introduction L’argile verte est une boue issue de roches volcaniques riches en minéraux....

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés