À quelle fréquence pouvez-vous utiliser du charbon actif sur vos dents

À quelle fréquence pouvez-vous utiliser du charbon actif sur vos dents

Introduction


La poudre de charbon actif a fait sensation lorsqu'elle est apparue sur le marché. Surtout lorsqu'il s'agit de blanchir les dents. Depuis son apparition, les gens se demandent souvent : à quelle fréquence pouvez-vous utiliser de la poudre de charbon de bois sur vos dents ? Cette question a du mérite, car les dentistes déconseillent souvent l'utilisation d'un produit abrasif sur les dents. La raison en est que la plupart des produits qui prétendent blanchir les dents atteignent leur but en retirant une fine couche de l'émail des dents. Cette érosion progressive entraîne une exposition de la dentine sensible après une longue période d'utilisation.


À quelle fréquence devez-vous vous brosser les dents avec du charbon actif ?


Il existe différentes formes de charbon actif sur le marché. Ils peuvent être sous forme de comprimés, de capsules ou de poudre. Ce dont vous devez tenir compte lorsque vous utilisez du charbon actif en poudre sur vos dents, c'est la taille des particules. Plus les particules sont petites, plus il est sûr de les utiliser pour blanchir vos dents.


Il est conseillé de se brosser les dents avec du charbon actif pendant 5 jours consécutifs avec une brosse à dents à poils souples. Vous pouvez l'utiliser deux fois par jour en effectuant des mouvements doux et délicats. Veillez à ne pas appuyer trop fort, surtout le long de la ligne des gencives.


L'utilisation de brosses à dents à pression douce et à poils souples permet au charbon actif de faire son travail en éliminant les taches sans être trop abrasif pour l'émail. Si vous avez les dents sensibles, utilisez le charbon actif une fois par jour. Faites-le 3 fois par semaine, un jour sur deux, pour donner à vos dents le temps de se reposer entre deux utilisations.


Comment le charbon actif blanchit-il les dents ?


Vous pouvez vous attendre à voir des résultats au bout de deux semaines. Le charbon actif est un matériau hautement adsorbant qui attire et lie les taches alimentaires, la plaque et les bactéries de vos dents, les laissant propres et blanches. L'argile kaolinisée ajoutée aide à nettoyer et à polir les dents tout en contribuant à la reminéralisation de l'émail des dents.


L'utilisation du charbon actif est l'un des moyens les plus sûrs de blanchir les dents. Il est inerte, hypoallergénique et très efficace pour se débarrasser de toutes ces vilaines choses qui tachent les dents. N'oubliez pas de vous brosser les dents avec une brosse à dents propre séparée et un dentifrice ordinaire après avoir utilisé le charbon actif. La poudre peut s'infiltrer sous la ligne gingivale et tacher la langue. L'utilisation d'une brosse à dents propre peut aider à éliminer les taches, et personne ne pourra faire la différence.


Il est recommandé de se brosser les dents pendant 2 minutes pour laisser au charbon actif le temps de faire son travail et d'améliorer la santé bucco-dentaire. Si vous avez des questions sur la fréquence d'utilisation de la poudre de charbon actif sur vos dents, n'hésitez pas à laisser un commentaire dans la section ci-dessous !

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


6 façons naturelles de blanchir vos dents
6 façons naturelles de blanchir vos dents Introduction Un rapport indique que les citoyens américains dépensent chaque année plus d'un...
À quelle fréquence pouvez-vous utiliser du charbon actif sur vos dents
À quelle fréquence pouvez-vous utiliser du charbon actif sur vos dents Introduction La poudre de charbon actif a fait sensation...
3 façons simples d'utiliser le charbon actif pour le blanchiment des dents
3 façons simples d'utiliser le charbon actif pour le blanchiment des dents Comment utiliser le charbon actif pour le blanchiment...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés