10 choses que vous devriez toujours garder dans votre trousse de toilette

10 choses que vous devriez toujours garder dans votre trousse de toilette

Introduction


Nous sommes tous passés par là, fouillant dans notre trousse de toilette femme. Pour nous rendre compte que ce que nous cherchons est à la maison sur une étagère de l'armoire à pharmacie. Il y a de nombreuses choses que les gens utilisent quotidiennement. Mais quand il est temps de voyager, il leur vient à l'esprit de faire leurs bagages. Voici une liste de dix articles qui devraient être inclus dans la trousse de toilette de chaque voyageur. Qu'il s'agisse d'un voyage à l'étranger ou d'un week-end en famille.

Brosse à dents de voyage


Pourquoi est-ce qu'après un vol, on a toujours l'impression d'avoir une haleine matinale de cas ? Même s'il s'agit d'un vol de mi-journée ! Gardez vos blancs nacrés et votre haleine fraîche avec une brosse à dents adaptée au voyage. Non seulement sa taille compacte vous permettra de gagner de l'espace dans votre sac. Mais sa fonction de pliage empêchera également les poils de se coller aux autres articles. Qui auraient pu fuir pendant le transport, comme le shampoing ou le maquillage.

Coupe-ongles


Rien n'est plus rébarbatif qu'un ongle ébréché ou un ongle qui pend. Et encore plus quand on est sur la route. Ne passez pas votre temps à essayer de ronger un ongle inconstant, ce qui risquerait d'aggraver le problème. Les tondeuses peuvent également servir de petits ciseaux pour couper les fils détachés. Les chicots ou les ficelles de bagage qui ont besoin d'être coupés.  Par exemple, le coupe ongle pied est très pratique ! 


Barre de shampoing


Les mini-bouteilles de shampoing et d'après-shampoing sont les principaux coupables des déversements dans votre trousse de toilette. Mettez fin aux fuites de ces articles de taille échantillon qui sont plus en plastique que le produit. Et passez à une barre de shampooing. Non seulement vous n'aurez plus à vous soucier des restrictions de liquides. Mais vous réduirez aussi les déchets et l'espace.

Peigne aux cheveux larges


Est-il toujours considéré comme une tête de lit si vous l'obtenez à partir d'un siège d'avion ? Quoi qu'il en soit, si vos tresses s'emmêlent pendant un voyage, vous devrez trouver un moyen de les contenir. Vous pouvez bien sûr compter sur les peignes de chintz que l'hôtel peut vous fournir. Mais ils ne conviennent pas toujours à tous les types de cheveux.

Déodorant de taille voyage


Le voyage peut être une expérience stressante. Ne vous inquiétez pas de la sueur et emportez un antisudorifique ou un déodorant approprié et évitez les arômes indésirables. Rafraîchissez-vous après une course de dernière minute à la porte ou après un vol long courrier. Et vous éviterez d'être cette personne lorsque vous hélerez un taxi.

Baume tout usage


Le faible taux d'humidité dans les cabines d'avion peut vous assécher. La meilleure façon de lutter contre la sécheresse de la peau. Ou les gerçures des lèvres est donc de mettre un baume à lèvres tout usage dans votre sac.


Protection solaire


Faire face à un coup de soleil est un moyen sûr de détourner le voyage. Que vous avez attendu toute l'année. Ne vous brûlez donc pas en oubliant de mettre une protection solaire dans votre trousse de toilette. Si vous êtes du genre à vous rendre aux toilettes. Une poudre SPF à appliquer au pinceau est un moyen simple de vous protéger du soleil. Sans vous mettre de la crème sur les mains ou dans votre sac.


Lingettes pour le visage


En voyage, vous êtes plus susceptible d'attraper plus de germes que d'habitude. Sans parler des changements dans le sommeil, le régime alimentaire et le niveau de stress. Cela peut entraîner des éruptions, des sueurs ou tout simplement un état glacial. Alors, pour le soin du visage, il faut garder votre visage propre et net. Rafraîchissez-le avec une lingette pour le visage comme celles de Cetaphil. Développées par des dermatologues et adaptées aux peaux sensibles. Ces lingettes nettoyantes vous aideront à affronter avec fraîcheur toute situation salissante. Comme un wagon de métro bondé ou un vol de nuit.


Analgésiques et médicaments


Les différents pays ont des noms différents pour les analgésiques courants, et certains peuvent même exiger une ordonnance. Pour éviter les maux de tête, au sens propre comme au sens figuré, en voyage. Il est préférable d'emporter ses propres comprimés et médicaments. Des médicaments contre le mal des transports aux antihistaminiques, planifiez. Et emportez tous les médicaments dont vous pensez avoir besoin pendant votre voyage ; vous aurez ainsi l'assurance d'avoir une dose à portée de main au lieu de devoir chercher une pharmacie étrangère.

Pansements ou bandages


Il n'y a pas que votre valise qui est susceptible de subir les bosses et les chocs du voyage. Restez fidèle à la devise des scouts et soyez toujours prêt en mettant dans vos affaires de toilette quelques pansements. Et sparadraps autocollants. Des ampoules aux coupures aléatoires dont vous n'êtes pas sûr de l'aspect. Ces épingles à coller faciles à ranger vous sauveront dans de nombreuses situations. Mélangez les tailles et assurez-vous d'apporter différentes options en fonction de la fréquence à laquelle vous en aurez besoin. Surtout si vous emportez une nouvelle paire de chaussures.


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


AVEC QUOI UTILISER UNE ÉPONGE KONJAC ?
AVEC QUOI UTILISER UNE ÉPONGE KONJAC ? Introduction Utilisée depuis quelques siècles au Japon, « l’Amorphophalus Konjac » est appréciée...
ÉPILATION DÉFINITIVE : QU’EST-CE QUE C’EST ?
ÉPILATION DÉFINITIVE : QU’EST-CE QUE C’EST ? Introduction Vous avez l’impression que vos poils repoussent trop rapidement, même dans le...
Comment faire une épilation définitive à la maison ?
Comment faire une épilation définitive à la maison ? Introduction Vous en avez marre des séances mensuelles d’épilation autant du...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés