Comment utiliser le savon Kojie San

Comment utiliser le savon Kojie San ?

Introduction


Vous êtes à la recherche d’un bon produit pour soigner et sublimer votre peau ? Le savon Kojie San est ce qu’il vous faut. De plus en plus apprécié par les personnes soucieuses de leur beauté. Ce type de savon ne cesse de faire ses preuves. Il s’agit d’un savon doté de plusieurs actifs bienfaisants pour la santé de votre peau, notamment celui soin du visage. Bien que très bénéfique, le savon Kojie San est encore méconnu des gens. Le fait est que peu de personnes connaissent vraiment. De quoi il s’agit plus spécialement ses bienfaits, ses composants et son mode d’utilisation. Dans cet article, nous vous détaillons tout ce qu’il y a à savoir sur le savon Kojie San. Suivez-nous pour plus de détails. 


Qu’est-ce que le savon Kojie San ?


Le savon Kojie San est un produit obtenu d’un mélange d’acide kojique et de matières grasses. L’acide kojique est ce qu’on dirait un ingrédient d’origine naturelle dérivé de plusieurs types de champignons. C’est un sous-produit issu de la fermentation du saké, de la sauce soja, du vin de riz et du miso. Depuis très longtemps utilisé et consommé dans la culture japonaise, l’acide kojique présente un bon nombre de vertus. Il est même considéré comme étant l’un des plus grands secrets de la tradition japonaise du soin de la peau.


Le savon Kojie San est un produit équipé d’une formule d’acide kojique entièrement naturelle. Il aide à éclaircir les taches sombres dues à l’acné, les taches de vieillesse. Les taches de rousseur, les taches d’une peau endommagée par le soleil et d’autres pigmentations de la peau. Dans le monde du cosmétique, l’acide kojique est largement connu pour ses excellents effets de blanchiment et ses propriétés antioxydantes. Sur les peaux noires et métissées, l’acide kojique permet effectivement d’inhiber la pigmentation. 

Composants du savon Kojie San


Le savon Kojie San résulte généralement d’une combinaison d’acide kojique. Qui a pour action de réduire la formation de mélamine, et d’huile de noix de coco vierge de hautes qualités. Ce dernier sert à hydrater la peau en profondeur. En plus de l’acide kojique et l’huile de coco, le savon Kojie San contient notamment d’huile d’arbre de thé. D’eau désionisée, de sodium Hydroxyde, de parfum, de glycérine et de glucose. Sans compter le fait que ce type de savon dispose aussi d’huile minérale. La preuve qu’il est composé d’ingrédients à 100% naturels, ce qui ne risque pas d’agresser et d’abîmer votre peau. 

Tous les bienfaits du savon Kojie San


Le savon Kojie San est un allié sûr que vous pouvez facilement intégrer à votre routine beauté. Il permet d’éclaircir la peau, simplement en éliminant l’activité de la tyrosinase. En principe, le savon Kojie San est couramment utilisé dans les formulations visant à traiter les taches brunes. Et il faut dire que ce traitement a déjà fait largement ses preuves d’efficacité sur les peaux noires. Le Kojie San permet également d’éclaircir les marques de vieillesse en plus de réduire les taches de rousseur. 


Ce type de savon est aussi privilégié pour corriger la peau à la suite d’une forte exposition solaire. D’autant plus qu’il aide à corriger la pigmentation de la peau, surtout les problèmes d’hyper pigmentation. Sans compter le fait que le savon Kojie San aide à éclaircir les taches sombres laissées par les boutons d’acné. Aussi les autres imperfections qui peuvent vous complexer. Ou qui peuvent nuire à votre beauté. 

Mode d’utilisation du savon Kojie San


Adapté à tous les types de peaux, le savon Kojie San est pour ainsi dire un puissant régulateur de pigmentation. Il va spécialement agir en profondeur sur les mélanocytes afin que la peau retrouve tout son équilibre. À utiliser au quotidien en tant que savon ordinaire sur la peau. Le savon Kojie San a des effets principalement sur le visage et les parties sombres du corps. À savoir les aisselles, le coude et les genoux. Pour ce faire, commencez par hydrater votre peau avec soin. Ce geste est primordial puisque l’action d’acide kojique peut assécher votre peau. Poursuivez en appliquant le produit en faisant des mouvements circulaires. Ceci fait, laissez-le poser durant un petit laps de temps de 2 minutes pour le permettre d’agir bien en profondeur. Pour parfaire le rendu, il ne vous reste plus qu’à rincer le tout. Aussi, veillez à bien protéger votre peau des rayons du soleil après avoir utilisé le savon Kojie San. À l’aide d’une crème ou d’un écran solaire par exemple. 


Il est par ailleurs à noter que le savon Kojie San est un produit. Qu’il faut utiliser chaque matin et soir. Ces effets se font voir rapidement, au bout de quelques jours uniquement. Bien évidemment, les résultats les plus visibles apparaissent au bout d’un mois d’usage. Dans la mesure où vous souhaitez utiliser le savon Kojie San. Pour le traitement de vos taches, il vous faut écouler une durée de 3 mois environ. Vous pourrez de ce fait prétendre à des résultats significatifs. 


Si vous aimez notre article, vous pouver trouvez d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


€39,99€19,98

Articles similaires


QUEL SAVON POUR L’ECZÉMA ?
QUEL SAVON POUR L’ECZÉMA ? Introduction L’eczéma est une maladie fréquente localisée au niveau de la peau. Il provoque d’intenses...
QUEL EST LE SAVON IDÉAL POUR TRAITER L’ACNÉ ?
QUEL EST LE SAVON IDÉAL POUR TRAITER L’ACNÉ ? Introduction Personne n’est épargné de l’acné. Ce dernier peut notamment devenir...
À QUOI SERT LE SAVON DE SOUFRE ?
À QUOI SERT LE SAVON DE SOUFRE ? Introduction Le savon aujourd'hui est l’un des produits de nettoyage les plus...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés