Passer au contenu
Comment (enfin) avoir une barbe à votre hauteur ?

Comment (enfin) avoir une barbe à votre hauteur ?

Dans vos rêves les plus fous, vous êtes l’heureux propriétaire d’une barbe aussi soyeuse que lumineuse. À sa vue, les autres connaisseurs vous saluent d’un hochement de tête plein de sous-entendus et les femmes rêvent toutes de passer leurs doigts dans vos phanères…

Et ensuite, vous ouvrez les yeux… Quelques secondes après, le miroir de votre salle de bains vous rappelle la dure réalité… Votre barbe hirsute ne ressemble en rien à la crinière de vos rêves. S’il faille être objectif, actuellement, votre barbe oscille entre la brosse à balai et le champ de blé… Pas du tout sexy !

Cher lecteur, il est temps pour vous de découvrir un outil qui va faire de votre rêve une réalité : le lisseur de barbe. Si vous rêvez de vous délester de votre barbe de père Noël au profit d’un duvet de hipster, ne bougez pas : cet article est fait pour vous !

Qu’est-ce qu’un lisseur de barbe ?

Êtes-vous de ceux qui pensent qu’il est possible d’avoir une belle en se servant juste d’un peigne ? Croyez-vous dur comme pierre qu’un lisseur à cheveux ferait tout aussi bien l’affaire ? Qu’une barbe lisse comme de la soie n’est qu’un fantasme entretenu par les magnats du monde cosmétique ?

À la fin de cet article, vous vous en voudrez d’avoir un jour eût de telles pensées…

Si le fer à lisser semble être une bonne idée, il n’en est rien. Non seulement sa température élevée (180 – 235° C) risque de brûler vos poils de barbe, mais en plus, il y’a de fortes chances que ces derniers ne soient pas suffisamment longs. Sur le site hommeoriginal.com, vous trouverez des baumes à barbe permettant de discipliner et de structurer votre barbe mais pas de la démêler.

C’est là qu’intervient le lisseur de barbe. Tenant dans une paume de main, le lisseur barbe ionique multifonction et ses petits picots en plastique chauffants est capable de discipliner même les duvets les plus rebelles. Au diable la barbe hirsute du père Fourras ! Avec le lisseur à barbe, votre barbichette deviendra nette, disciplinée et toute douce au toucher.

Comment fonctionne un lisseur à barbe ?

Si vous avez déjà utilisé un fer à lisser, un lisseur de barbe ne vous surprendra pas. Il suffit de le brancher, d’attendre 15 secondes et de peigner. Simple, rapide, efficace.

Les concepteurs de ce bijou technologique sont au courant des problématiques rencontrés par l’homme moderne. Le matin, vous n’avez pas le temps pour vous bichonner pendant des heures… Avant une soirée, vous préférez passer plus de temps sur la piste de danse que dans votre salle de bain… Vous êtes un homme précieux mais préférez investir votre temps dans ce qui compte vraiment.

C’est pourquoi le lisseur à barbe ionique multifonction n’a besoin que de 15 de préchauffage. 15 secondes, pas plus, ni moins. C’est juste le temps de vous essuyer le visage avec votre serviette et de la ranger.

Une fois cette étape passée, saisissez fermement votre lisseur de barbe dans votre main. Même si vous n’avez pas un gabarit imposant, le format mini (260 x 85 x 55 mm) permet de le manier sans problèmes majeurs. Il ne vous reste plus qu’à peigner votre barbe.

Peur de souffrir lors du premier passage ? Suivez cette astuce utilisée par les plus grands barbiers. Au moment de démêler votre barbe, commencez toujours par la pointe des poils. Remontez doucement et surtout ne forcez pas. Les 120° C du lisseur de barbe suffisent amplement à assouplir les phanères.

Est-ce vraiment utile d’investir dans un lisseur de barbe ?

Oui, oh que oui ! Cher monsieur, sachez qu’une barbe est capable de faire gagner ou perdre du cachet à votre visage. Mal entretenue, elle vous donnera un air baba cool voire carrément négligé. Mais, entre les picots experts d’un lisseur de barbe, elle fait de vous un homme de la haute société.

En outre, vous n’avez aucunes excuses valables pour ne pas en acquérir un sur-le-champ. La prise en main ? Tellement intuitive qu’un enfant pourrait s’en servir les yeux fermés. Le prix ? Le lisseur barbe ionique multifonction ne coûte que 12.99 €.

Prenez le temps de digérer cette information… Pour moins de 15 €, vous pouvez enfin avoir la somptueuse barbe qui hante vos nuits.

Si en plus, vous avez eût l’excellente idée d’investir dans un gel nettoyant spécial barbe ou une huile à barbe, votre duvet laissera tout le monde pantois surtout si vous y glissez des perles de barbe d’inspiration viking dénichés sur le site hommeoriginal.com. Il n’y a pas d’autre façon de le formuler… Lors de votre passage, les têtes se tourneront et des coups de foudres se produiront… Tout ça grâce à votre barbe d’une beauté radieuse.

En outre, le lisseur de barbe a une autre fonction qui ne sera pas pour vous déplaire. Saviez-vous qu’il pouvait aussi être utilisé pour lisser vos cheveux ? En quelques minutes, votre barbe sera soignée et votre chevelure impeccable. Que demander de plus ?

Et même si vous êtes imberbe, le lisseur de barbe est une idée cadeau pour hommes qui sort vraiment du lot. Sur hommeoriginal.com, vous trouverez les dernières tendances de la mode homme et le matériel nécessaire pour avoir une barbe parfaite.

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires