9 façons de se débarrasser de la graisse du cou (qui ne sont pas des opérations chirurgicales)

9 façons de se débarrasser de la graisse du cou 

(qui ne sont pas des opérations chirurgicales)

Comment perdre du cou


La graisse du cou, la peau flasque juste sous le cou. Ou peut-être le "double menton". Lorsque vous prenez un selfie peuvent avoir l'air désagréable, et vous rendent beaucoup plus vieux que votre âge réel.


Aussi appelé cou de dinde, le gras du cou peut avoir un impact négatif sur la confiance en soi. Certaines personnes pensent automatiquement à se tourner vers des options chirurgicales. Pour se débarrasser de la graisse du cou, mais il existe de nombreuses stratégies non chirurgicales. Pour s'en débarrasser, si vous êtes prêt à vous engager à améliorer votre santé à moyen terme.


Nous avons de bonnes nouvelles.


Avec un peu de détermination et d'engagement. Vous pouvez réduire l'excès de graisse autour du cou tout en renforçant votre confiance en vous. Voyons voir !


COMMENT SE DÉBARRASSER DE LA GRAISSE DU COU

DIMINUER VOTRE APPORT CALORIQUE QUOTIDIEN

La meilleure façon de se débarrasser de la graisse du cou est de perdre un excès de poids.


En règle générale, une diminution de l'apport calorique quotidien. D'environ 500 calories entraîne une perte de poids d'environ 0,5 kg par semaine. Au fil du temps, cette perte de poids constante se traduira par une diminution globale de la graisse. Le cou et le visage étant souvent les zones les plus visibles où vous remarquerez la diminution.


À ce propos, avez-vous déjà rencontré quelqu'un que vous n'aviez pas vu depuis longtemps. Qui avait perdu du poids, et avez-vous été frappé par son aspect maigre sur le visage ?


La perte de poids globale est une première étape fantastique pour perdre la graisse du cou.


La famine est une chose à éviter. Car elle ne fera que ruiner votre métabolisme et vous risquez. De souffrir d'un manque de vitamines et de minéraux sains.


RESTEZ HYDRATÉ


L'eau est essentielle au maintien d'une bonne santé. Elle aide les systèmes de l'organisme à fonctionner correctement et contribue à offrir une meilleure protection contre les maladies.


De plus, une peau bien hydratée est moins susceptible de s'affaisser ou de sembler lâche. Essayez de consommer au moins deux litres d'eau par jour. Ou plus si vous transpirez beaucoup ou si vous faites de l'exercice. Boire beaucoup d'eau vous aidera également à contrôler votre appétit, ce qui vous aidera à perdre du poids.

FAIRE BASCULER LE COU


Vous pouvez choisir parmi de nombreux exercices pour la nuque et l'inclinaison de la nuque est l'un des meilleurs. Il s'agit d'un entraînement efficace qui cible les muscles de votre cou et les rend plus fermes. Pour ce faire, il suffit de déplacer votre cou d'un côté à l'autre, puis de haut en bas. Vous devrez peut-être même déplacer votre cou vers l'avant et vers l'arrière également. Il s'agit d'un exercice simple que vous pouvez faire pendant 30 à 60 secondes plusieurs fois par jour.

PLUS DE CARDIO


Les exercices de cardio peuvent vous aider à brûler des calories et à atteindre un déficit calorique quotidien. Brûler plus de calories que vous en consommez.


Certaines personnes sont plus motivées lorsqu'elles font de l'exercice en présence d'autres personnes. Aussi, c'est exactement ce que vous obtenez à l'EFM ! Assurez-vous de faire de l'exercice plusieurs jours par semaine, pour obtenir les meilleurs résultats.


MANGEZ DES LÉGUMES


L'intégration de légumes dans votre alimentation peut vous aider à réduire votre taux de graisse corporelle. Lorsque vous perdez du poids en général, la graisse de votre cou va de pair. Essayez de consommer vos légumes cuits à la vapeur ou grillés. Puis, visez à les incorporer à chaque repas de la journée.


MANGER DES FRUITS

Si vous êtes amateur de sucreries, profitez des délicieuses saveurs de différents fruits. Ces petites retouches s'ajoutent toutes à une perte de poids progressive.



MANGER DES PROTÉINES MAIGRES


Les protéines maigres peuvent vous donner une sensation de satiété plus longtemps que d'autres nutriments, tels que les glucides. Veillez à inclure une portion de protéines à chaque repas ou collation. La portion peut être de la taille d'un jeu de cartes. Parmi les exemples de protéines maigres, citons les produits laitiers allégés. Le bœuf maigre, les œufs, la volaille, les noix, le tofu et les fruits de mer.

CHEWING - GUM


Et en voici une de gauche... Mâcher un chewing-gum peut être efficace pour éliminer la graisse du cou. Il stimule les muscles du cou, ainsi que la zone du visage. Ne mâchez un chewing-gum qu'une fois par jour, car le faire tout le temps peut avoir des effets négatifs.



TOUJOURS PORTER DE LA CRÈME SOLAIRE


Le port d'un écran solaire tous les jours peut contribuer à resserrer les liens entre une peau relâchée. Ridée et vieillissante. Il est recommandé d'appliquer un écran solaire à large spectre avec un FPS 30. Vous aurez peut-être besoin d'un FPS plus élevé si vous êtes exposé au soleil pendant une période prolongée. Renouvelez l'application toutes les deux heures et utilisez un parapluie ou un chapeau pour une protection supplémentaire.

UN EXERCICE RÉGULIER EST INDISPENSABLE


Il ne fait aucun doute que l'exercice régulier est une nécessité absolue. Pour réduire la graisse, quel que soit l'endroit où elle se trouve sur le corps. 


Quel que soit l'endroit où vous cherchez à perdre de la graisse. Vous pouvez faire confiance à l'exercice pour vous aider.


Vous pouvez essayer les autres façon, par exemple, le masque amincissant visage, etc. 


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


EST-CE QUE LA CEINTURE AMINCISSANTE MARCHE?
EST-CE QUE LA CEINTURE AMINCISSANTE MARCHE ? Introduction Les femmes et les hommes se montrent de plus en plus attentifs...
DÉFINITION DE LA SYNERGIE ALIMENTAIRE
DÉFINITION DE LA SYNERGIE ALIMENTAIRE Quels sont les avantages de la synergie alimentaire ? Avec ce que l'on pourrait appeler...
BRACELET MINCEUR : EST-CE EFFICACE ?
BRACELET MINCEUR : EST-CE EFFICACE ? Introduction Le bracelet minceur s’est fait parler de lui au cours de ces dernières...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés