Maquillage des yeux pour les paupières tombantes

Maquillage des yeux pour les paupières tombantes

Maquillage des yeux pour les paupières tombantes

Introduction


Le maquillage fait beaucoup de choses merveilleuses. Les adolescentes et les jeunes femmes l'utilisent souvent pour paraître plus mûres. Tandis que les femmes plus âgées veulent généralement paraître plus jeunes. Si vos paupières s'affaissent en raison de l'hérédité ou de l'âge. Vous pouvez utiliser quelques astuces de maquillage pour les camoufler.


Réduire le relâchement 

des paupières grâce au maquillage


En plus de minimiser l'apparence de l'affaissement des paupières, l'application d'un maquillage approprié. Pour les yeux peut aider les femmes à obtenir un look plus reposé et plus jeune.

Préparer les yeux

Avant de vous maquiller, vous pouvez essayer des produits qui aident à réduire l'affaissement. Une bonne crème pour les yeux peut être portée matin et soir sous le maquillage. Pour revitaliser les yeux et hydrater la zone environnante. Ensuite, il y a une base pour les yeux qui dissimule les cernes et les poches. Appliquez généreusement l'un de ces produits et laissez-le pénétrer avant de passer à la première étape.

Application du maquillage des yeux pas à pas

Suivez ces étapes pour atténuer instantanément l'affaissement des paupières pour les occasions occasionnelles ou quotidiennes.

1 : 

D'abord, appliquez un fard à paupières de base dans une teinte claire. Utilisez un pinceau à paupières plat et rembourré. Qui vient en pointe pour couvrir modérément la paupière, le pli et juste en dessous de l'arcade sourcilière. Un fard à paupières crème  léger rend la zone de l'œil plus visible et le fait ressortir. L'objectif est de créer de l'éclat, donc utilisez des couleurs qui s'accordent bien avec votre teint. Les femmes au teint clair peuvent utiliser des fards à paupières perlées ou blanches. Tandis que les femmes au teint moyen ou foncé peuvent trouver que les palettes fards à paupières pêche. Taupe clair ou or font ressortir leurs yeux.

2 : 

Une fois qu'une ombre de base a été appliquée, il s'agit de tracer soigneusement les contours. Contournez juste le pli du couvercle avec une petite quantité d'une couleur plus foncée. À l'aide d'un petit pinceau applicateur pelucheux. Faites glisser le coin extérieur de cette ligne de contour légèrement vers le haut à un angle contrastant. Avec vos couvercles tombants pour les soulever.

3 : 

Une fois que votre ombre est en place, vous pouvez travailler sur votre surligneur. Appliquez un surligneur juste sous l'arcade sourcilière. Sous la forme d'un bâton lumineux ou d'un pinceau plat et anguleux. Qui attirera l'œil vers le haut et l'éloignera de ces paupières affaissées. Ensuite, saupoudrez le surligneur sur le haut de vos pommettes pour faire bonne mesure.

4 : 

Ensuite, il est temps de s'aligner sur la bonne voie. Un eye-liner épais et rugueux ne complétera pas ces paupières affaissées. Alors appliquez-le en fine couche sur la ligne des cils supérieurs. Dans une couleur qui vous fera briller et qui ouvrira les yeux. Évitez la ligne de flottaison, car cela risque d'avoir l'effet inverse. Au lieu du noir, choisissez un violet profond, un bleu saphir ou un vert forêt. Certaines lignes contiennent des nuances métalliques et contribuent à faire ressortir la couleur de vos yeux. Ce qui peut également minimiser l'effet de la chute.

5 : 

Une fois que votre ombre à paupières et votre eye-liner sont en place. Il est temps de faire travailler votre magie du mascara. Si vous cherchez à rendre vos cils plus longs et plus volumineux. Il permet à vos cils de se démarquer, ce qui diminue l'attention portée aux paupières affaissées. Utilisez un recourbe-cils avant de mettre le mascara ; ce tour facile ouvre vraiment la zone des yeux. Ensuite, appliquez deux à trois couches de mascara, en faisant particulièrement attention aux coins extérieurs pour les allonger au maximum.

6 : 

La dernière étape consiste à travailler ces sourcils. Si vous les rendez gras et définis, ils attireront l'attention sur vos sourcils plutôt que sur vos paupières affaissées. Utilisez un crayon à sourcils ou un gel dans une teinte. Qui correspond à la couleur de vos cheveux pour un look doux et authentique. Vous pouvez aussi choisir une nuance légèrement plus foncée. Que la couleur naturelle de vos cheveux pour un style plus sérieux.

Conseils supplémentaires pour 

le maquillage

Bien que la génétique et l'âge jouent un rôle majeur dans le fait que vous vous retrouviez. Avec des paupières tombantes. Vous pouvez toujours trouver des moyens de les minimiser, principalement en jouant sur une autre partie de votre visage. Par exemple :

  • Choisissez des couleurs vives et éclatantes pour vos lèvres afin d'attirer l'attention sur votre bouche.
  • Prenez grand soin de votre peau pour en augmenter la clarté et la faire briller.
  • Ajoutez une touche de rose ou de bronze pour mettre en valeur vos joues. À l'aide d'un fard à joues ou d'un bronzeur.
  • Soulignez le haut de vos pommettes, le menton, les deux côtés de votre nez et l'arc de Cupidon. Pour rendre ces zones plus proéminentes.

Expérimentez avec le maquillage 

des yeux

Connaître quelques trucs et astuces en matière de maquillage des yeux. Pour les paupières affaissées peut aider les femmes à se sentir plus sûres d'elles. À l'exception de la chirurgie plastique, les produits cosmétiques peuvent détourner l'attention d'une zone. Sur laquelle vous ne voulez pas attirer l'attention. Si vous faites des expériences et découvrez ce qui vous convient exactement. Ce n'est qu'une question de temps avant que vos paupières affaissées ne se fondent dans le décor.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés