Comment remplir les sourcils pour un look naturel

Comment remplir les sourcils pour un look naturel

Introduction


Certaines personnes ont des sourcils très clairs, d'autres ont des sourcils touffus, d'autres encore n'en ont pas du tout. Avoir une mauvaise épilation des sourcils, se contenter d'une pince à épiler à la maison. Ou amincir ses sourcils peut vous laisser avec une forme de sourcil gênante. Quelle que soit la situation de vos sourcils. Vous pouvez les nettoyer de manière à ce qu'ils paraissent naturels en les remplissant à l'aide de techniques. D'outils et de couleurs spécifiques.


Mais ces techniques ne se limitent pas à la réparation d'accidents du front. Si vous avez déjà une belle forme, et que vous cherchez à améliorer votre apparence. Plusieurs touches de couleur peuvent faire ressortir vos yeux. Les sourcils clairs ont tendance à disparaître, surtout lorsque vous portez un visage entièrement maquillé. De sorte qu'ils peuvent être plus définis avec une certaine couleur. Vous pouvez facilement soigner les zones claires et clairsemées avec un crayon, de la poudre ou de la mousse. Regardez le tutoriel de la maquilleuse de célébrités Carissa Ferreri. Qui explique étape par étape comment créer des sourcils naturels et doux.

Brossez-vous les sourcils d'abord


Avant de remplir vos sourcils, utilisez une brosse à sourcils inclinée (également appelée brosse à doublure inclinée). Pour brosser vos sourcils vers le haut. Bien qu'elle soit principalement utilisée pour appliquer le mascara. Une brosse à poils longs peut également être utilisée à cet effet. Ses poils en spirale peuvent former les sourcils et se fondre dans le remplissage des sourcils. Après avoir rempli vos sourcils, vous pouvez les brosser à nouveau vers le haut. Pour en estomper la couleur et donner une forme aux poils indisciplinés.

Choisissez une couleur


Si vous avez les cheveux foncés. Choisissez une couleur plus claire d'une ou deux nuances que la couleur naturelle de vos sourcils. En revanche, si vous avez les cheveux clairs et que vos sourcils sont plus profonds. Vous pouvez opter pour un ton plus foncé d'une demi-teinte à une teinte.

Choisir les bons outils et produits


Les débutants peuvent essayer le populaire feutre sourcil japonais qui contient tous les outils nécessaires. Pour définir vos sourcils (Remarque : ce produit est actuellement épuisé. Par contre, nous recommandons le pochoir sourcils d'Anastasia Beverly Hills, 60 euros. Pour quelque chose de similaire). Si vous achetez les produits individuellement, demandez-vous si une poudre. Un crayon ou une mousse à sourcils vous conviendrait mieux, à vous et à vos sourcils. Lorsque vous commencez à peine, il vous faudra un certain temps. Pour apprendre quels outils conviennent le mieux à vos sourcils et comment utiliser le produit correctement. Pour obtenir les meilleurs résultats :

Si vous utilisez une poudre

Prenez un pinceau à angle raide. Les poils rigides de la brosse sont parfaits pour contrôler l'application du produit et définir la forme de vos sourcils. Appliquez la poudre en angle en suivant la croissance de vos cheveux. 

Si vous utilisez un crayon

Ceux qui choisissent un crayon trouveront qu'il est parfait pour remplir les endroits clairsemés. Ils font leur magie en tenant légèrement le crayon et en dessinant des traits de cheveux dans les zones clairsemées. Vous pouvez également utiliser une brosse à angle raide pour adoucir les lignes si nécessaire.

En optant pour une mousse

Vous pouvez couvrir les sourcils gris, approfondir instantanément la couleur des cheveux et offrir une certaine tenue. Il vous suffit de caresser vos sourcils comme vous mettez du mascara sur vos cils. Évitez simplement de mettre plusieurs couches sur vos sourcils.

Si vous utilisez de la poudre ou un crayon, vous pouvez appliquer une cire à sourcils. Pour éviter que vos sourcils ne se tachent. La mousse, cependant, sèche d'elle-même. Un bon produit ne s'écaillera pas non plus. Si vous découvrez que vos sourcils sont clairsemés en raison du stress, du vieillissement. Ou de problèmes de thyroïde. Essayez de tester un sourcil pour le revitaliser, ce qui peut aider à stimuler la croissance. 

Appliquer les produits avec soin


Assurez-vous d'avoir un miroir. Quelle que soit la méthode choisie, utilisez une main légère et évitez d'utiliser trop de produit. N'appuyez pas trop fort sur la peau non plus. Il est toujours plus facile d'ajouter de la couleur que de l'enlever. Ce genre de réglage vous aidera à gérer votre produit de manière à ne pas en faire trop par accident. Lorsque vous travaillez sur vos sourcils, prenez du recul et regardez-les de loin dans le miroir. Cela vous aidera à voir s'ils paraissent visuellement équilibrés et naturels.


Si vous trouvez que la couleur que vous avez choisie est trop foncée. Ou d'un ton incorrect, vous aurez l'impression d'avoir peint de faux sourcils. N'ayez pas peur de demander à votre vendeur de vous tester. Il est difficile de savoir à quoi ressemblera le produit sur vous. Aussi sur vos sourcils en jetant simplement un coup d'œil au tube. Ou à la couleur imprimée sur l'emballage.

Formez vos sourcils


Lorsqu'il s'agit de modeler vos sourcils pour un look naturel (plutôt que dramatique). Réfléchissez à ce qui compléterait le mieux la forme de votre visage. La principale chose que vous voulez faire est de créer une certaine forme en utilisant de petits traits ressemblant à des cheveux. Veillez à ce que l'avant de vos sourcils ne soit pas carré ou ne semble pas trop dur. Vous ne voulez pas non plus allonger la queue de votre sourcil. Ce qui pourrait entraîner votre visage vers le bas. Enfin, pour un look naturel, évitez une arche trop pointue. Ou exagérée et concentrez-vous plutôt sur une courbe simple et lisse.


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés