Comment faire un tatouage temporaire ?

Comment faire un tatouage temporaire ?

Introduction


Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur. Pour avoir exhibé une belle œuvre d'art sur leur corps. Puis il y a ceux qui veulent se faire tatouer, mais ne sont pas prêts à supporter la douleur. Qui accompagneun tatouage ephemere. Nous savons tous combien l'œuvre d'art est belle dans notre corps. Par contre, tolérer la douleur de l'aiguille n'est pas la tasse de thé de tout le monde. La question est maintenant de savoir comment cette dernière catégorie peut avoir un tatouage mais sans aucune douleur. J'ai lu quelque part que "tout problème a une solution" et c'est vrai en fait. Les gens qui ont peur de subir toute la douleur du tatouage permanent, peuvent faire semblant ! Oui, un faux tatouage est la solution pour ces personnes.


Un faux tatouage ou un tatouage temporaire sont destinés. À ceux qui ne sont pas prêts à signer sur les lignes pointillées. Se faire un faux tatouage est plus facile qu'on ne peut l'imaginer. Et le meilleur, c'est que pour faire un faux tatouage. Il n'est pas nécessaire de sortir, en fait, tout est disponible à la maison. Oui, croyez-le ou non, on peut se faire de faux tatouages en utilisant de l'eye-liner. Du henné ou simplement en écrivant sur quelqu'un avec un marqueur. Par contre, il existe aussi une technique appropriée pour un faux tatouage.


En général, un faux tatouage peut durer de quatre jours à deux semaines. Selon les soins ultérieurs et l'endroit où se trouve votre tatouage.


Si vous envisagez également de vous faire faire un faux tatouage, ce poste est fait pour vous. Je vous présenterai ici quelques techniques pour obtenir un faux tatouage. Et je suis sûr qu'une fois que vous aurez pratiqué les techniques de faux tatouage. Vous serez en mesure de faire de l'art corporel pour vos amis et votre famille. Mais avant cela, il faut savoir comment le faire.


Commençons !

Faites votre propre faux tatouage ou tatouage temporaire


1) Faire un faux tatouage avec 

un marqueur permanent

J'espère que cela vous rappelle votre enfance. Quand en classe vous aviez l'habitude de créer des œuvres d'art sur les mains des autres avec un stylo. Et un faux tatouage est une sorte de forme adulte de votre jeu d'enfance. Tout le monde a un marqueur permanent ou un poinçon à la maison, et même si vous n'en avez pas. Vous pouvez l'acheter à la papeterie près de chez vous, mais assurez-vous de vous procurer des marqueurs permanents non toxiques. Car certains marqueurs permanents ne sont pas sûrs à utiliser sur votre peau. Alors, soyez sage ! Cependant, un tatouage temporaire avec un sharpie est la méthode la plus rapide. Pour se faire faire un faux tatouage femme. Voici comment faire un faux tatouage avec un marqueur permanent ou un sharpie.

Matériel nécessaire :

  • Marqueur permanent
  • Pochoir

C'est parti : 

  • Tout d'abord, vous devez créer un pochoir de tatouage temporaire. Pour cela, vous pouvez simplement prendre un morceau de papier et découper la forme. Ou le dessin que vous voulez placer sur votre corps avec un couteau X-Acto.
  • Prenez ensuite les marqueurs de votre choix (vous pouvez choisir la couleur de votre choix. Par contre, assurez-vous qu'elle n'est pas toxique et qu'elle ne présente aucun danger pour votre peau).
  • Maintenant, nettoyez soigneusement la zone où vous voulez placer votre faux tatouage. Une fois nettoyé, assurez-vous que la zone est complètement sèche.
  • Une fois que vous avez nettoyé et séché la zone, vous êtes prêt à placer le tatouage. Pour appliquer votre tatouage, il vous suffit de tenir le pochoir contre votre peau et de le presser. Et le tour est joué !

Les tatouages au marqueur permanent s'effacent avec le temps. Par contre, ils ne disparaissent pas simplement, et vous voudriez certainement les enlever. Avant qu'ils ne commencent à avoir l'air moche. La façon la plus simple d'enlever les faux tatouages est de mouiller une boule de coton avec de l'alcool et de la frotter sur le tatouage. Elle disparaîtra ! C'est tout !

2) Faire un faux tatouage avec 

un eye-liner

Faire un faux tatouage avec un eye-liner n'est possible que pour ceux qui sont capables de dessiner à main levée. Quant à elles, il leur sera relativement facile de faire un faux tatouage à main levée avec un eye-liner. Pour réaliser un faux tatouage avec un eye-liner, vous aurez évidemment besoin d'un crayon eye-liner. Donc soit vous utilisez celui que vous n'utilisez plus sur votre peau, soit vous pouvez acheter un nouveau crayon eye-liner. Dans le magasin le plus proche de chez vous. Mais, avant d'aller de l'avant. Il est recommandé de finaliser votre dessin et de le pratiquer à l'aide d'un stylo et de papier. Cela vous facilitera un peu la tâche. Voici comment faire de faux tatouages avec de l'eye-liner, cela aussi en deux étapes.

Matériel nécessaire :

  • Crayon(s) eye-liner, vous pouvez choisir n'importe quelle couleur de crayon eye-liner pour votre faux tatouage
  • Vernis à cheveux, pour éclabousser votre tatouage ou un vernis à ongles mat

C'est parti :

  • Prenez votre crayon eye-liner et faire un dessin directement sur la zone. Où vous voulez avoir le dessin sur votre corps. Vous pouvez utiliser n'importe quel crayon eye-liner de n'importe quelle couleur pour créer un faux tatouage sur votre corps. Vous pouvez même faire un tatouage coloré sur votre corps en utilisant des crayons eye-liner de différentes couleurs. La couleur de l'eye-liner est absolument à votre choix, mais assurez-vous de ne pas utiliser un crayon eye-liner liquide. Car cela ne ferait que rendre votre travail difficile et fastidieux.
  • Une fois que vous avez fait le faux tatouage, il suffit de l'asperger de laque pour cheveux. Veillez à utiliser la laque avec modération, une légère couche suffit. La laque sur votre faux tatouage scellera votre tatouage pendant quelques heures. Si vous voulez avoir un faux tatouage qui ne brille pas. Remplacez la laque par une couche de vernis à ongles mat. Et vous êtes prête à afficher vos tatouages !

Eh bien, il est super facile d'enlever un faux tatouage fait avec de l'eye-liner. Il suffit de frotter votre faux tatouage avec de l'eau chaude et du savon. De plus, pour enlever la couche supérieure de vernis à ongles, vous aurez besoin d'un dissolvant de vernis à ongles. Et voilà, c'est fini !

3) Faire un faux tatouage avec un papier-calque

Faire un faux tatouage homme avec un papier-calque est également très facile. C'est plus ou moins comme faire un tatouage avec un poinçon. Un tatouage avec du papier-calque peut rester trois à quatre jours sur votre peau. Puis, vous pouvez ensuite faire un autre dessin sur votre corps. Je pense que c'est l'avantage d'avoir un faux tatouage. Qui vous permet de changer votre dessin et l'emplacement du tatouage chaque fois que vous en faites un nouveau. Voici comment vous devriez faire votre faux tatouage avec un papier calque :

Matériel nécessaire :

  • Papier-calque
  • Alcool à friction
  • Gant de toilette humide
  • Crayon à dessiner
  • Poudre de talc
  • Pansement liquide en spray

C'est parti :

  • Tout d'abord, tracez le dessin que vous voulez avoir sur le papier calque à l'aide d'un crayon et découpez-le.
  • Ensuite, frottez la zone où vous voulez placer le dessin avec de l'alcool à brûler.
  • Placez ensuite le papier-calque sur votre peau. Assurez-vous de placer le crayon à dessin côté vers le bas sur votre peau. Couvrez-le avec un gant de toilette humide.
  • Retirez le papier, vous aurez un léger contour de l'image sur votre peau. Vous devez maintenant tracer les lignes du tatouage soit à l'aide d'un eye-liner.
  • Une fois que vous avez tracé les lignes avec l'eye-liner, appliquez un peu de talc sur le dessin. Pour qu'il n'y ait pas de bavure.
  • Enfin, vaporisez votre faux tatouage avec un spray à pansement liquide. Cette étape rendra tout simplement votre tatouage imperméable.

Pour faire disparaître votre faux tatouage, il vous suffit de le frotter avec de l'eau chaude et du savon. Et voilà, c'est fini !

4) Faire un faux tatouage avec 

une imprimante

Un faux tatouage avec une imprimante vous permettra d'avoir un tatouage temporaire. Qui sera le plus proche possible du tatouage permanent. Et c'est la meilleure option pour ceux qui veulent avoir quelque chose pour une période un peu plus longue. Voici comment réaliser un faux tatouage avec une imprimante.

Matériel nécessaire :

  • Papier pour diapositives sur l'eau
  • Serviette en papier humide ou boules de coton
  • Ordinateur pour le balayage ou la réalisation de dessins

C'est parti :

  • Tout d'abord, vous devrez acheter du papier pour diapositives. Le papier pour diapositives est le papier sur lequel sont imprimés les tatouages temporaires traditionnels. Vous devez l'avoir vu dans votre enfance quand vous l'obtenez avec un tatouage imprimé dessus. Puis, il vous suffit de le placer sur votre peau et de l'imbiber d'eau. De la même manière, nous ferons un faux tatouage avec imprimante. Les diapositives à l'eau sont facilement disponibles en ligne. Ou vous pouvez même vous les procurer dans un magasin d'artisanat près de chez vous.
  • Maintenant, créez votre tatouage. Vous pouvez créer quelque chose sur Photoshop ou vous pouvez scanner votre dessin dans l'ordinateur. Une fois que vous avez le dessin, imprimez-le. N'oubliez pas que tout ce que vous voyez dans votre dessin sera reflété dans le tatouage. Donc, s'il y a des mots ou un nom, assurez-vous de les inverser dans votre dessin.
  • Maintenant, il est temps d'imprimer votre tatouage. Pour imprimer votre tatouage - découpez le tatouage. Veillez à le découper près du motif réel afin d'éviter tout gaspillage de papier. Par contre, ne le découpez pas non plus trop près. Sinon vous risquez de perdre le motif de votre tatouage. En gros, vous devez couper de manière que cela n'affecte pas votre dessin. Aussi qu'il n'y ait pas non plus de gaspillage de papier.
  • Maintenant, vous devez appliquer votre tatouage. Pour ce faire, vous utiliserez le même procédé que celui utilisé pour les faux tatouages avec papier calque. Il vous suffit de placer la face scannée vers le bas sur votre peau. Couvrez-le avec une serviette humide ou une boule de coton et appuyez sur le faux tatouage. Jusqu'à ce que le papier glisse de votre peau. Et votre tatouage est prêt à être exposé !

Pour enlever un faux tatouage avec une imprimante. Vous devrez utiliser la même méthode que celle utilisée pour les tatouages au marqueur permanent. Tout comme le tatouage au marqueur permanent, le faux tatouage à l'imprimante disparaîtra avec le temps. Mais si vous voulez l'enlever avant qu'il ne s'efface, il suffit d'utiliser de l'alcool à friction, et il disparaîtra !

5) Faire un faux tatouage avec 

des articles ménagers

C'est la méthode la plus simple de toutes. Elle s'adresse spécifiquement à ceux qui ne veulent pas faire beaucoup de choses pour faire un faux tatouage. Il peut rester plus longtemps que les autres méthodes. Voici comment faire un faux tatouage avec des articles ménagers.

Matériel nécessaire :

  • Marqueur permanent
  • Poudre pour bébé
  • Laque pour cheveux

C'est parti :

  • Rassemblez tous vos matériaux tels que le marqueur permanent, la poudre pour bébé et la laque pour cheveux.
  • Dessinez votre dessin à l'aide d'un marqueur permanent directement sur votre peau.
  • Prenez maintenant de la poudre pour bébé et frottez-la doucement sur votre faux tatouage.
  • Vous devez maintenant enduire votre tatouage de la laque. Et votre tatouage est maintenant prêt.

Le faux tatouage avec des articles ménagers sera visible pendant environ un mois. Et si vous voulez l'enlever avant cela, vous pouvez simplement le faire avec de l'alcool à friction et le frotter.

Merci de lire.... J'espère que la liste vous aidera à avoir un super faux tatouage !

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


€11,99€5,99
€23,99€11,99

Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés