Comment appliquer les rouges à lèvres pour les débutants

Comment appliquer les rouges à lèvres pour les débutants

Comment appliquer le rouge à lèvres comme un professionnel


Le rouge à lèvres est l'un des articles de maquillage les plus populaires. Aussi les plus appréciés des filles de tous âges. Aucune femme ne peut se passer d'au moins un rouge à lèvres dans sa trousse de maquillage. Lorsque vous êtes en retard au travail ou que vous allez à l'épicerie. Il suffit d'appliquer un rouge à lèvres, et vous êtes prête à partir. Comme le dit le proverbe : "Donnez à une femme le bon rouge à lèvres, et elle pourra conquérir le monde". Mais il est très important d'appliquer le rouge à lèvres de la bonne manière pour avoir une bonne apparence.

Comme on dit que le maquillage est un art, n'importe qui peut le maîtriser avec un peu de pratique. Si vous avez du mal à porter du rouge à lèvres. Aussi que vous voulez apprendre la bonne façon d'appliquer le crayon à lèvres. Alors cet article est pour vous. Cet article couvre deux points principaux : les règles de base sur la façon d'appliquer le rouge à lèvres. Pour les débutantes et la façon d'appliquer le rouge à lèvres sur des lèvres fines.

Essayez ces règles de base du rouge à lèvres et ces trucs :

Les choses dont vous aurez besoin :

  • Baume à lèvres
  • L'anti-cerne
  • Lip liner
  • rouge à lèvres


Étapes de base sur l'application 

du rouge à lèvres pour les débutants


Préparez les lèvres

C'est une étape importante avant de commencer quoi que ce soit. La préparation est la clé, que ce soit pour le maquillage du visage. Ou le port du rouge à lèvres mat. . Appliquez le rouge à lèvres sur les lèvres gercées et sèches. Exfoliez les lèvres à l'aide d'une serviette humide. Ou appliquez de la vaseline sur une brosse à dents et frottez doucement en effectuant un mouvement circulaire. Appliquez généreusement le baume à lèvres. Vos lèvres auront l'air super douces, saines et souples.

Appliquer le crayon à lèvres

Le crayon à lèvres aide à définir la forme naturelle des lèvres. Le crayon à lèvres permet également d'éviter que les rouges à lèvres ne saignent et ne s'encrassent. Tracez le crayon sur les courbes naturelles des lèvres et perfectionnez la forme. Rendez la courbure des cupidons plus visible et plus proéminente en créant un "x". La ligne extérieure doit être parfaite et nette. Vous devez toujours utiliser soit une couleur nue pour appliquer le crayon à lèvres. Soit la couleur assortie au rouge à lèvres.

Il est temps d'appliquer le rouge à lèvres 

Après avoir effectué toutes les étapes mentionnées ci-dessus, sortez votre rouge à lèvres préféré. Vous devez appliquer le rouge à lèvres uniformément sur les lèvres, y compris les coins intérieurs. Enduisez vos lèvres en entier. Si vous avez des difficultés à appliquer le rouge à lèvres directement. Vous pouvez utiliser un pinceau maquillage à lèvres pour combler les lignes. Si vous utilisez des rouges à lèvres liquides, veillez à utiliser un baume à lèvres en dessous.

Brillant à lèvres

Vous pouvez recouvrir votre rouge à lèvres d'un gloss pour lui donner un aspect pulpeux et boudeur.

L'anti-cerne

Utilisez l'anti-cerne pour corriger la forme.

Les étapes de base pour appliquer 

le rouge à lèvres sur des lèvres fines


Des lèvres plus grandes et plus pleines est le rêve de toutes les filles. Par contre, toutes les filles n'ont pas la chance d'avoir des lèvres plus pleines. Si vous avez des lèvres très fines, nous avons les bonnes règles. Pour vous permettre d'obtenir des lèvres plus pulpeuses en appliquant le rouge à lèvres de la bonne manière.

Préparer et apprêter

La première étape est de préparer et d'apprêter les lèvres avant de commencer. Avec le crayon à lèvres ou le coffret rouge à lèvres. Exfoliez les lèvres à l'aide d'un gommage naturel au citron, au sucre et au miel, puis appliquez un baume à lèvres pour les hydrater. Vous pouvez également utiliser un apprêt à lèvres pour une plus grande longévité. Vous pouvez également utiliser un repulpeur pour les lèvres afin de les rendre plus pulpeuses et plus pulpeuses.

Utilisez le crayon à lèvres

Utilisez un crayon à lèvres pour modeler les lèvres. Si vous êtes une pro de l'application de crayon. Vous pouvez aussi dépasser un peu le trait pour créer une plus grande illusion sur les lèvres. Veillez à toujours utiliser la même teinte que le rouge à lèvres.

Mise en valeur

Appliquez le rouge à lèvres uniformément sur les lèvres. Soulignez vos lèvres en utilisant le ton plus foncé de la même couleur. Pour créer de la dimension sur les lèvres. Appliquez le brillant à lèvres au centre des lèvres. Cela créera une illusion de lèvres pulpeuses et rondes. Les filles aux petites lèvres doivent éviter de porter du rouge à lèvres de teinte plus foncée. Les couleurs foncées donneront à la lèvre l'air encore plus petite.

Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés