7 conseils pour trouver votre fond de teint parfait

7 conseils pour trouver votre fond de teint parfait

Introduction


Comme la toile de fond pour tout votre maquillage, le fond de teint est le morceau de kit. Dont vous avez vraiment besoin pour clouer (pas de pression alors). Bannissez les échecs de tidemark passés dans votre dossier d'archives Instagram. Nous avons les meilleurs maquilleurs magiciens de la peau qui vous dévoileront leurs secrets pour trouver "le bon".


1) Mettez votre soin de la peau à l'honneur

Recherchez une base de teint qui donne un coup de fouet à votre peau lorsque vous la portez. Choisissez des fonds de teint qui contiennent des sérums - ils vous apporteront toute une série de bienfaits pour la peau. Ils sont également excellents pour nourrir la peau tout au long de la journée", explique Neil Young, maquilleur pour Maybelline. Personnellement, j'adore les formules non comédogènes qui laissent la peau respirer".


Il n'est pas non plus nécessaire de dépenser beaucoup pour en récolter les fruits. Essayez le fond de teint liquide Maybelline Dream Satin. Une formule non grasse et non comédogène enrichie d'un sérum hydratant. Qui donnera à votre peau un éclat digne d'un mannequin. Mieux encore, il s'agit d'un fini luxueux, qui estompe les pores et se pose. Si naturellement sur votre peau qu'elle ressemble encore à votre peau. Si vous ne nous croyez toujours pas, jetez un coup d'œil à ce qui suit.

2) Essayez avant d'acheter


La moitié de la bataille pour trouver la fondation de votre héros ? Obtenir une teinte si précise qu'elle se fond dans votre teint comme une seconde peau. Essayez-le sous différentes lumières avant de vous engager. Je recommande toujours d'essayer les fonds de teint à midi, afin d'obtenir la meilleure lumière du jour. Pour obtenir une vraie correspondance des couleurs", explique Neil. Si vous appliquez d'abord un FPS, sachez que votre visage paraîtra légèrement plus clair. Alors choisissez une teinte qui imite la couleur de la peau sur tout votre corps. Personne ne veut du syndrome de la tête flottante. Conseil : testez un fond de teint couvrant sur votre mâchoire ou votre poitrine, jamais sur votre main.


3) Trouvez votre formule


Chacun a ses préférences personnelles, mais si vous voulez un fini brillant et lumineux. Ce qui, pour être honnête, est le cas de la plupart d'entre nous. Il vaut mieux vous en tenir aux liquides et aux mousses pour une capacité de mélange ultime. Le maquilleur Kenneth Soh déclare : "Pour moi, le fond de teint liquide est le plus facile à utiliser et à mélanger. Et il convient généralement à la plupart des types de peau. Vous pouvez utiliser des pinceaux maquillages, mais je vous suggère toujours d'appliquer le fond de teint. Avec vos doigts et de le masser sur votre visage comme un soin de la peau. Cela aide à stimuler la circulation. Pour obtenir un éclat naturel".

4) Changement de teintes saisonnières


Une garde-robe de fond de teint pourrait être la clé d'une base sans faille et indétectable. Ayez deux nuances de chaque côté de votre teint. Afin de pouvoir les mélanger et les assortir tout au long de l'année. Lorsque la couleur de votre peau change au fil des saisons", conseille Kenneth. Les liquides sont en fait très indulgents, même si vous enlevez la couleur d'une demi-teinte.


Pas besoin non plus de dépouiller toute votre collection de chaussures. Pour financer votre nouvelle habitude de fond de teint multiple. Optez plutôt pour une formule abordable qui rehausse l'éclat de vos chaussures. Avec une gamme étendue de nuances, comme le liquide Maybelline Dream Satin. Avec un choix de 27 teintes et une finition haut de gamme qui trompera même vos amis les plus avertis. Vous n'aurez aucun mal à construire votre garde-robe saisonnière de fond de teint.

5) Vers le SPF ou non ?


La réponse que vous cherchez est "oui". Et quotidiennement - mais pas nécessairement dans votre fondation. En utilisant d'abord une protection solaire séparée ou un hydratant avec FPS. Vous obtiendrez peut-être un meilleur résultat qu'avec une base contenant un FPS intégré. Le FPS peut parfois s'évaporer et votre fond de teint peut devenir un peu aqueux. Ce qui fait que souvent il ne dure pas aussi longtemps", explique la maquilleuse Lan Nguyen-Grealis. Le FPS du fond de teint peut également réfléchir la lumière et réagir à votre crème hydratante en se détachant.

6) Gardez la polyvalence


Vous pouvez facilement augmenter ou réduire une nouvelle fondation avec quelques modifications inspirées de MUA. En fait, en mélangeant différents produits, vous pouvez obtenir plusieurs finitions à partir d'une seule bouteille. Si vous aimez le fini d'un fond de teint, essayez de le mélanger avec un surligneur liquide. Ou un hydratant pour le diluer et obtenir une couverture légèrement plus claire", suggère Lan. Le fond de teint peut également être appliqué en couches. Commencez par utiliser une formule liquide pour un fini uniforme. Puis complétez avec un bâton ou une poudre pour une couverture plus complète. Cette technique fonctionne particulièrement bien à la caméra".

7) Rafraîchir votre fond de teint


Pas une personne de poudre ? Voici l'arme secrète de chaque MUA pour contrôler les fondations - un brouillard de réglage. Neil Young déclare : "J'adore vaporiser le visage avec une brume immédiatement après avoir appliqué le fond de teint. Pour aider à fixer le teint. C'est aussi un excellent moyen de redonner vie à votre fond de teint tout au long de la journée. Surtout s'il commence à paraître terne à cause de la climatisation ou de la chaleur sèche". Pour une peau de mannequin insaisissable. Sans défaut mais fraîche, Neil suggère de fixer votre base avec le spray Satin Mist Setting Spray de Maybelline Dream. Disponible dans les magasins Boots. Pour un look lumineux. Mélangez, vaporisez, et c'est parti.


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouvez d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés