5 façons de faire ressortir les yeux bleus avec un bon fard à paupières

5 façons de faire ressortir les yeux bleus avec un bon fard à paupières

Introduction


Les yeux bleus sont considérés comme l'un des plus beaux et des plus recherchés les couleurs des yeux. Elles sont vives, colorées et rappellent de magnifiques éléments de la nature, tels que l'océan et le ciel.


Les yeux bleus sont impressionnants à eux seuls, sans aucun maquillage. Cependant, il est facile pour eux de se faire éclipser par votre maquillage et d'apparaître délavés, ternes ou décolorés. Heureusement, il existe plusieurs façons d'utiliser votre maquillage à votre avantage. Pour accentuer et améliorer l'apparence de vos yeux bleus et les faire ressortir.

1) Utiliser les bonnes couleurs 

de fards à paupières


Utiliser les bonnes couleurs de fard à paupière crème. C'est l'une des façons les plus importantes. Aussi les plus faciles de mettre en valeur vos yeux bleus et de les aider à se démarquer. Sur un fond de maquillage qui les complète plutôt que de s'y opposer.


Les ombres à paupières de la famille des marrons sont parfaites pour les yeux bleus. Les ombres dorées, cuivrées, pêche et orange sont d'excellents compléments au maquillage quotidien d'une beauté aux yeux bleus. La chaleur présente dans ces couleurs aide à accentuer l'apparence des yeux bleus. De plus, ces teintes aident à faire ressortir les chaudes taches dorées qui sont souvent présentes. Dans les yeux bleus, mais qui peuvent facilement se perdre dans l'abîme de l'iris bleu.


Le violet est une autre couleur de fard à paupière liquide complémentaire pour les yeux bleus. De la lavande à la prune, toutes les nuances de violet peuvent être utilisées. Pour mettre en valeur les yeux bleus. La fraîcheur et la sérénité de la teinte, combinées à ses nuances bleues. Permettent aux yeux bleus d'apparaître encore plus bleus et plus lumineux contre l'ombre violette. Plusieurs belles nuances de violet peuvent être trouvées dans la collection d'ombres à paupières Urban Decay. Parmi les grandes nuances de violet de cette collection. On trouve Tonic, un lilas chatoyant avec un décalage bleu, et Dive Bar. Une couleur bleu-pourpre plus sombre avec un décalage rose-pourpre.

2) Rester à l'écart du bleu

De nombreuses personnes aux yeux bleus. Ils pensent qu'il est complémentaire d'associer leurs yeux bleus à un maquillage pour les yeux bleus. Étonnamment, c'est le contraire qui est vrai. Alors que l'association est généralement une valeur sûre dans le monde de la beauté. Cette règle ne s'applique pas à l'association des yeux bleus avec un fard à paupières ou un eye-liner bleu. En fait, le maquillage pour les yeux bleus ne met pas du tout en valeur les yeux bleus. Au contraire, il fait disparaître la couleur des yeux bleus. Aussi les fait paraître moins bleus que le maquillage bleu vif.


Cependant, de nombreuses beautés aux yeux bleus se retrouvent trop attachées à leur ombre à paupières. Ou à leur crayon de couleur bleue pour l'enlever complètement de leur collection de maquillage malgré ces avertissements. Si vous êtes confronté à ce dilemme, essayez de remplacer vos ombres à paupières bleu pâle. Ou turquoise par du bleu marine. Les teintes bleues plus foncées offrent moins de concurrence désagréable. Pour vos yeux bleus et sont plus susceptibles de mettre en valeur la couleur bleue de vos yeux. Plutôt que de lui donner un aspect délavé.

3) Gardez votre maquillage simple


Comme nous l'avons déjà dit dans ce billet. Il est facile pour le maquillage des yeux de dominer les yeux bleus. Les yeux bleus sont brillants par eux-mêmes et ajoutent une touche de couleur naturelle et de luminosité à votre apparence. Une application excessive ou trop forte de maquillage peut contrecarrer la luminosité. Aussi la couleur que les yeux bleus apportent à votre visage et donner l'impression. Que vos yeux et votre peau sont délavés.


Une simple application de maquillage. Pour les yeux permet à la beauté naturelle de vos yeux bleus de briller et n'essaie pas de les dominer. Au lieu d'utiliser des palettes fards à paupière de couleur vive. Ou dramatique et un eye-liner foncé ou épais, il faut plutôt tout atténuer. Appliquez votre eye-liner en ligne fine et dépoussiérez les ombres à paupières de couleur plus claire. Vos magnifiques yeux bleus vous remercieront d'avoir laissé leur beauté naturelle prendre le dessus. Sur la scène et d'avoir empêché votre maquillage de voler la vedette.

4) N'oubliez pas de mettre 

en évidence


Les yeux bleus peuvent tirer un grand profit de la mise en évidence. Un léger surlignage autour des yeux peut créer une monture qui les met suffisamment en valeur sans utiliser d'eye-liner foncé. Le surlignage peut également contribuer à éclaircir les yeux bleus. Aussi à éviter qu'ils ne paraissent trop glacés ou trop froids.


Pour faire ressortir vos yeux bleus, appliquez un surligneur sur l'arcade sourcilière. Juste sous les sourcils et dans les coins intérieurs des yeux. Pour créer une lueur naturelle qui éclaircit et accentue vos yeux bleus. Assurez-vous que le surligneur que vous utilisez est chatoyant, et non pas scintillant. Afin d'éviter que le surlignage de vos yeux n'ait l'air non naturel ou trop sévère. De plus, vous devriez opter pour une teinte champagne. Ou perle neutre plutôt que pour une teinte rose ou dorée afin de créer un aspect plus naturel. Qui se fond dans l'apparence de votre peau.

5) Nix Eye-liner de fond


Le plus étonnant avec les yeux bleus. C'est qu'ils rappellent à tous ceux qui les voient la beauté et la nature impressionnante de l'eau et du ciel. En raison de cette réalité, la taille des yeux bleus est un élément important de leur beauté. Les grands, larges yeux bleus sont beaucoup plus liés à l'abîme géant des mers. Aussi du ciel que les petits yeux bleus. Les grands yeux bleus apparaissent également plus brillants et leur teinte bleue est plus évidente. Cependant, tout le monde n'est pas né naturellement avec de grands yeux bleus. Heureusement, vous pouvez facilement créer une illusion. Qui fait apparaître vos yeux bleus beaucoup plus grands qu'ils ne le sont en réalité.


Il suffit d'arrêter de porter de l'eye-liner au bas de l'œil ; ne le portez que sur la ligne des cils supérieurs et sur le bord supérieur de l'œil à la place. De nombreuses personnes pensent que le fait de ne pas porter d'eye-liner au bas de l'œil peut faire disparaître vos yeux dans votre visage sans cadre pour les faire ressortir. Cependant, les yeux bleus ne souffrent généralement pas de ce problème lorsqu'ils ne sont pas associés à l'eye-liner du bas car leur couleur intensifie leur apparence sans aide. Si vous n'appliquez pas l'eye-liner du bas lors de votre maquillage quotidien, vos yeux bleus peuvent sembler plus grands, plus brillants et plus ouverts.

Mot de la fin


Les yeux bleus sont magnifiques, n'importe quoi. C'est une couleur magnifique pour les yeux et toute beauté. Qui a les yeux bleus a de la chance de les avoir. Cependant, en suivant les conseils mentionnés ci-dessus. Vous pouvez mettre en valeur vos yeux bleus en utilisant uniquement votre maquillage. Pour les yeux afin qu'ils paraissent plus grands, plus brillants et encore plus beaux qu'ils ne le sont naturellement.


Et voici quelques bonnes idées de maquillage pour les yeux bleus. J'espère que vous aimez ces idées, et dites-nous laquelle vous aimez essayer.


Si vous aimez notre article, vous pouvez trouver d'autres informations dans Santé Quotidien.

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés