4 façons de donner à vos lèvres un aspect pulpeux avec du maquillage

4 façons de donner à vos lèvres un aspect pulpeux avec du maquillage

Introduction


Des lèvres pulpeuses et bien définies sont toujours une bonne idée. Même si vous décidez de refuser votre maquillage pour les yeux, un plissement complet est tout aussi efficace. Que vous ayez des lèvres pulpeuses naturellement ou non. 


Quelques conseils et astuces de maquillage peuvent vous aider à créer l'illusion d'une paire luxuriante. Namrata Soni, maquilleuse, partage avec vous les seules astuces que vous devez connaître pour obtenir ce look. Ce dont vous aurez besoin est coffret rouge a lèvre


1) Essayez un plumper à lèvres


Les gloss et les baumes repulpants pour les lèvres sont probablement les premières choses qui vous viennent à l'esprit. Lorsque vous cherchez un lifting temporaire pour vos lèvres. Ces formules sont imprégnées d'ingrédients qui provoquent un léger picotement sur vos lèvres. Les faisant légèrement gonfler et vous donnant une moue complète. 


"L'un des meilleurs moyens de donner aux lèvres fines une apparence plus pulpeuse est d'utiliser un produit. Qui aide à garder les lèvres pulpeuses pendant trois ou quatre heures", explique Mme Soni. "Appliquez une couche épaisse de gloss et laissez le faire son travail. Au bout de 10 à 15 minutes, vous verrez que vos lèvres paraissent plus pulpeuses". 


Certaines formules contiennent également des ingrédients comme l'éponge marine, qui ajoute du volume tout en hydratant. Ainsi que des ingrédients stimulant le collagène qui servent à la fois au soin de la peau et au maquillage.

2) Surligner vos lèvres


Créer l'illusion d'une moue plus pleine demande un peu de travail. Voici le guide de Soni sur le surlignage : "Assurez-vous que la peau autour de vos lèvres est uniformément tonique. 


Si vous avez des lèvres de couleur inégale. Utilisez un correcteur et un correcteur de teint pour uniformiser toute la peau de vos lèvres. Appliquez le maquillage de base sur vos lèvres. Veillez à utiliser de la poudre libre pour la fixer. Et utilisez un crayon à lèvres rose ou brun pour dessiner la forme des lèvres que vous souhaitez. 


En la gardant toujours un peu plus pleine et en la repliant autour de l'arc de cupidon ; c'est là que vous commencez à tracer vos lèvres. Tracez toujours la ligne juste un peu plus haut que la ligne naturelle de vos lèvres. Ne dépassez pas pour éviter qu'elles aient l'air artificielles. Ensuite, remplissez toute la lèvre avec le crayon. Qui vous permettra de vous assurer que le rouge à lèvre que vous utiliserez. 


Ensuite ne saigne pas et qu'il dure plus longtemps. Une fois que le crayon à lèvres a durci pendant quelques minutes. Utilisez soit une couleur plus foncée sur l'ensemble des lèvres. En commençant par les commissures des lèvres, en allant vers le centre. 


Puis utilisez une couleur légèrement plus claire au centre des lèvres. Juste sous l'arc de cupidon et sous la lèvre inférieure et mélangez le tout pour obtenir la couleur plus foncée".

3) Jouer avec des couleurs 

de lèvres plus foncées


Tout comme le surdoublage. Cette technique que Soni ne jure que par elle exige également l'utilisation de deux couleurs différentes, mais à l'inverse. "Appliquez un rouge a lèvre noir ou un crayon à lèvres sur toutes vos lèvres d'un ton rougeâtre ou rosé. 


Ensuite, utilisez un rouge à lèvres légèrement plus foncé juste au centre. Sous l'arc de cupidon, et estompez-le vers l'extérieur du bout des doigts. En vous assurant que la partie la plus foncée de vos lèvres reste au centre. Cela donne également l'illusion de lèvres plus foncées et plus pulpeuses".

4) Utiliser le surligneur à bon escient


L'astuce pour faire apparaître vos lèvres plus pulpeuses consiste à mettre l'accent sur le centre de votre regard. Un moyen facile de le faire est de vous aider à mettre en valeur votre fidèle surligneur. 


Une fois que vous avez appliqué votre rouge à lèvre mat, Tamponnez du bout du doigt le surligneur sur l'arc de votre cupidon. Puis au centre de votre lèvre inférieure et le long de la ligne de votre lèvre inférieure. Pour rendre le tout encore plus clair, utilisez une couleur de contour plus foncée. Et appliquez-le directement sous votre lèvre inférieure. Puis estompez-le vers l'extérieur.


Lire plus d'articles Santé Quotidien 

Nos clients ont aussi aimé


Articles similaires


Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés
Comment enlever les taches de rouge à lèvres sur les vêtements, les tapis et les meubles rembourrés Introduction Pour la...
Comment faire un tatouage temporaire ?
Comment faire un tatouage temporaire ? Introduction Il y a des gens qui sont prêts à supporter n'importe quelle douleur....
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro
Comment choisir la meilleure base de maquillage pour vous et l'appliquer comme un pro Introduction Une bonne base est le...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés