Combien de temps devez-vous porter un correcteur de posture ?

Combien de temps devez-vous porter un correcteur de posture ?

Introduction

S'affaler, s'asseoir ou marcher avec une mauvaise posture est plus qu'une mauvaise habitude. Elle peut nuire à votre qualité de vie. Lorsque vous avez une mauvaise posture dorsale, votre santé globale en souffre. Une bonne posture est essentielle pour un corps et un esprit sains. Elle améliore votre confiance, votre concentration et la santé de votre colonne vertébrale.


Il est essentiel d'améliorer votre posture en faisant régulièrement de l'exercice, en suivant une thérapie et en restant consciemment assis ou debout naturellement. Vous pouvez également utiliser des aides externes, comme un correcteur de posture. Un correcteur de posture peut vous aider à vous asseoir droit, à corriger l'alignement de votre corps et à renforcer les muscles du haut de votre dos.

Qu'est-ce que la posture ?


La posture varie d'un individu à l'autre. Votre port est la position dans laquelle votre corps est structuré dans votre vie quotidienne. La façon dont vous vous asseyez, vous vous levez, vous marchez ou vous dormez sont autant d'éléments qui définissent la posture d'un individu.


Notre posture est peut-être l'un des aspects les plus négligés de notre santé, pourtant, avec une attention appropriée, elle a un grand impact sur nos niveaux de circulation de l'énergie et sur les douleurs dans le cou et le dos. Notre système squelettique et notre tonus musculaire ont le plus grand impact sur notre port.



Comment fonctionne un correcteur de posture ?


Avant d'investir votre argent durement gagné dans un correcteur de posture, il est important d'en savoir un peu plus sur son fonctionnement. Les correcteurs de posture sont entièrement adaptables à votre colonne vertébrale, à la forme de votre corps et à votre poids. Un correcteur de posture vous permet de vous tenir en place et de corriger votre posture pour un dos globalement plus fort.



Ce qu'il faut rechercher dans un correcteur de posture


Un correcteur de posture ou une orthèse dorsale doit vous convenir parfaitement sans causer d'inconfort ou d'irritation. Il faut parfois du temps pour s'y habituer, et c'est normal. Cependant, il ne doit pas y avoir de nuisance. Une bonne orthèse de posture est étonnamment fonctionnelle et vous permettra de vivre normalement.


Les meilleurs correcteurs de posture du marché sont conçus pour aligner correctement les muscles de votre corps tout en vous demandant le moins d'efforts possible. En fin de compte, un correcteur de posture doit vous aider à gagner de la force musculaire plutôt que de travailler à reculer vos épaules.

Combien de temps devez-vous porter un correcteur de posture ?


De nombreux appareils traditionnels de correction sur le marché aujourd'hui sont conçus pour corriger un mauvais alignement du corps en essayant de tirer les épaules vers l'arrière. Ces correcteurs fonctionnent exactement comme ils le disent : ils corrigent la mauvaise structure et tirent votre corps vers l'arrière, mais ils font aussi tout le travail pour vous.


De tels dispositifs vont à l'encontre de l'objectif d'un correcteur de posture de qualité puisqu'ils ne permettent pas aux muscles du haut du dos de gagner en force. Les meilleurs correcteurs de posture ne se contentent pas d'aligner votre posture, mais ils vous aident en fin de compte à renforcer les muscles de votre dos. Et avec le temps, vous ressentirez le besoin d'utiliser votre dos sans corset.


Le temps nécessaire pour développer une bonne habitude de port dépend d'une personne à l'autre. Certains fabricants de correcteurs affirment qu'il est possible d'obtenir des résultats substantiels en portant les orthèses pendant environ 10 minutes par jour, d'autres pensent que pour obtenir des résultats maximums, il faut les porter pendant 30 minutes ou plus dans une journée.


Toutefois, avec le temps, ces appareils sont conçus pour renforcer vos muscles et aligner votre corps, et après un certain temps, vous utiliserez le correcteur moins fréquemment. Mais il est important de noter que vous devrez les porter aussi longtemps que nécessaire pour vous aider à développer de bonnes habitudes de posture.

Quels sont les avantages pour la santé d'un correcteur de posture ?


Maintenant que vous avez un peu plus d'informations sur le fonctionnement d'un correcteur de posture, il est utile d'avoir une vue d'ensemble sur la façon d'en posséder un. Voici les avantages d'un correcteur de posture :

1 - Aide à réduire les douleurs dorsales

Environ 80 % des gens souffrent de lombalgies tout au long de leur vie. La plupart des affaires se font en restant assis au bureau pendant de longues périodes, ce qui signifie que la plupart des gens ne sont pas actifs ou même en forme. Ce qui laisse de la place pour l'irritation et le mal de dos.


Lorsque les muscles de votre dos s'affaiblissent, vous devez fournir un effort supplémentaire pour supporter votre poids, ce qui provoque une irritation et un gonflement. Un correcteur de posture vous aidera à maintenir votre torse en place, ce qui augmentera votre amplitude de mouvement. Il permet ainsi de soulager le bas de votre dos d'un grand nombre de contraintes.

2 - Améliore la santé mentale


Votre santé mentale et votre posture sont directement liées. Selon des études scientifiques, les personnes ayant une bonne posture ont une meilleure fonction mentale et une meilleure mémoire. Les études scientifiques confirment les fonctions cognitives et les avantages d'une bonne posture, une autre raison pour laquelle vous devez en tenir compte, en particulier à l'école et au travail.

3 - Aider à réduire le niveau de stress


En plus de soulager votre mal de dos, une bonne posture peut vous aider à réduire considérablement le taux de cortisol. Les personnes qui s'assoient bien droites et qui ont une excellente posture sont plus attentives et plus détendues. L'effet est un esprit plus calme, moins errant, qui vous permet d'éprouver un sentiment de sérénité et de calme. Cet effet agit de la même manière sur votre état de bien-être général.


Ce n'est pas pour rien que vous devez vous asseoir droit, la colonne vertébrale alignée, pendant la méditation. Si vous avez été très anxieux et stressé, votre posture doit être le premier point à vérifier. Un correcteur de posture fonctionne en alignant votre colonne vertébrale, ce qui diminue la quantité de stress que vous subissez.


4 - Améliore la respiration


Rien ne donne plus de vie que l'air que nous respirons. Cette phrase est beaucoup plus littérale que l'hyperbole, ce qui signifie que plus nous laissons d'oxygène dans nos poumons, mieux c'est. Avoir suffisamment d'oxygène signifie avoir suffisamment de sang riche en oxygène qui finit par nourrir vos tissus et vos muscles, permettant à votre cerveau de former des voies neurales que nous devons apprendre et développer.

Ce qu'il faut garder à l'esprit lorsque l'on cherche un correcteur de posture


Un correcteur de posture permet d'améliorer votre posture et de maintenir l'alignement de vos os et de vos muscles. Cet effet, à son tour, aide à réduire la fatigue mentale et physique, les maux de dos, le stress, et à empêcher que votre colonne vertébrale ne soit anormalement fixée. Un correcteur de posture vous aide à conserver une belle apparence physique ; il peut également être utilisé pour traiter les blessures de la clavicule, en gardant votre colonne vertébrale et votre dos sous contrôle.


Les correcteurs de posture sont principalement prescrits par les médecins et les kinésithérapeutes, ce qui signifie qu'il est important de consulter votre médecin avant de recevoir ce traitement. Les correcteurs de posture sont disponibles à l'achat en ligne et vous pouvez les porter confortablement dans votre manteau ou votre short.


Bien que ces appareils puissent être portés pendant de longues heures, ils pourraient restreindre certains mouvements de la colonne vertébrale. Par conséquent, l'utilisation d'un correcteur de posture accompagné d'un programme d'exercices planifiés est la meilleure méthode pour assurer une transformation réussie.

Quand devrais-je porter un correcteur de posture ?


Vous vous demandez probablement quel est le meilleur moment pour porter un correcteur de posture afin d'obtenir un maximum de bénéfices. Eh bien, chaque fois que nous sommes assis pendant de longues périodes ou que nous travaillons avec nos mains, nous sommes susceptibles d'avoir de mauvaises habitudes de posture. Comme les correcteurs de posture se placent sous vos vêtements, vous pourriez les porter confortablement lorsque vous faites ce qui suit :

Travailler au bureau


La plupart des gens ont des pressentiments sur leur bureau pendant qu'ils travaillent, et surtout lorsque nous sommes concentrés sur quelque chose d'aussi important qu'un rapport ou un long courrier électronique. Le port d'un correcteur de posture au travail vous aidera à vous asseoir confortablement pendant les réunions et vous tiendra éveillé.

La lecture

Peu importe si vous étudiez pour vos examens ou si vous feuilletez un magazine, si cela va prendre du temps et vous oblige à vous affaler, c'est le meilleur moment pour mettre votre correcteur.

La télévision

si votre canapé présente une empreinte permanente dans laquelle vous vous enfoncez souvent, il peut être utile de porter un correcteur plutôt que de chercher un autre endroit pour vous détendre.

Marcher

Bien qu'il ne soit pas recommandé de faire un marathon dans un correcteur, marcher régulièrement quelques pâtés de maisons dans votre quartier, sur la plage ou dans un parc pourrait avoir une amélioration notable.  


Cuisine


Cuisiner avec une mauvaise posture

La cuisson des aliments prend beaucoup de temps et, souvent, vous vous trouverez avachi, ce pourrait être le moment idéal pour porter votre correcteur.




Mot de la fin

Si vous souffrez de douleurs dorsales et cervicales et que vous portez un correcteur. Vous devrez continuer à l'utiliser jusqu'à ce que vous commenciez à prendre de nouvelles habitudes de posture. Gardez à l'esprit que les meilleurs correcteurs vous aideront à aligner votre corps tout en renforçant vos muscles.


Lorsque vous achetez votre correcteur de posture pour la première fois, portez-le pendant 15 à 30 minutes par jour. Si vous ressentez de la douleur ou de la fatigue en le portant (ce qui peut arriver), enlevez-le et portez-le à nouveau le lendemain ou le surlendemain. Ajoutez prudemment et progressivement plus de temps jusqu'à ce que votre corps s'habitue à l'appareil.

Nos clients ont aussi aimé


Redresse dos medical pharmacie
€39,98€24,98
Soutien-gorge Correcteur De Posture
€39,99€24,99
Redresse dos femme vouté
€49,99€27,99
Corset pour dos droit scoliose
€49,99€34,99
corset mal dos
€39,99€29,99

Articles similaires

Le correcteur de posture est ce efficace ?
Le correcteur de posture est ce efficace ? Introduction Vous travaillez toute la journée assis derrière un ordinateur ? Vous...
Comment faire pour se redresser le dos
Comment faire pour se redresser le dos Comment redresser votre dos et corriger la posture de votre colonne vertébrale Une...
Combien de temps devez-vous porter un correcteur de posture ?
Combien de temps devez-vous porter un correcteur de posture ? Introduction S'affaler, s'asseoir ou marcher avec une mauvaise posture est...

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés